Nouvelle dans le 13, en essaie qui veut papoter?
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle dans le 13, en essaie qui veut papoter?bonjour, moi je m'appele angélique et en essai bb2 depuis deux ans, j'ai eu ma fille d'une précédente union, mon mari à fait un spermo et les résultats sont pas top il a un ph trop élévé, il est a 10 au lieu d'une moyenne de 7 et une mobilité assez réduite, donc en attente de revoir le gygy pour faire d'autres examins, voilà !!
Re: Nouvelle dans le 13, en essaie qui veut papoter?Salut les filles!
J'habite à Velaux, j'ai 28 ans, mariée depuis 2 ans, en essai depuis janvier 2010, cycles en général longs et très irreguliers (de 14 à 60 jours), sous duphaston depuis 2 cycles (reds ce matin), et je commence la courbe de temperature demain! Je vous souhaite bonne chance à toutes!
Re: Nouvelle dans le 13, en essaie qui veut papoter?merci sev, bonne chance à toi aussi!!!!!!!
Re: Nouvelle dans le 13, en essaie qui veut papoter?coucou je suis aussi nouvelle dans le 13 bon avant j'etait du 84 lol en essai bébé mais opk donc plus compliqué bientot sous clomid et duphaston ! j'habite aix en provence
Re: Nouvelle dans le 13, en essaie qui veut papoter?Bonjour a toutes,
Moi je suis a coté de pertuis ( le puy ste reparade) ça fait un moment que je vs lis, et aujourd'hui je me lance pr vs raconter ma petite histoire: en essai bb1 depuis mars 2010, enceinte début juin, grossesse arrêtée fin juillet...(grosse déception et gros chagrin aussi!!) puis pour couronner le tout un kyste sur une ovaire du coup traitement pendant 2 mois; enfin après toute ces péripéties nous revoilà parti pr les essais depuis novembre!! Reste plus qu'a croiser les doigts.. J'ai commencé une courbe de température on verra bien Pour finir je nous souhaite a toutes de bonnes ondes pour 2011.
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |