de la région paca
VOICI LE LIEN D UN FORUM TRÈS UTILE POUR L INTERPRÉTATION DE VOTRE COURBE
Bises à toutes
interpretation de votre courbe

INTERPRETATION DE VOTRE COURBE DE T°
5 messages
• Page 1 sur 1
INTERPRETATION DE VOTRE COURBE DE T°SALUT LES
de la région paca VOICI LE LIEN D UN FORUM TRÈS UTILE POUR L INTERPRÉTATION DE VOTRE COURBE Bises à toutes interpretation de votre courbe ![]() 3 JOLIS PTITS LOUPS !
UN VRAI BONHEUR AU QUOTIDIEN !!!!
Re: INTERPRETATION DE VOTRE COURBE DE T°http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 999f8d.png
voici ma courbe ,,, jaimerais bien ,,,me dire ci ma courbe est en mode possiti,,,,lol...é ma premiere courbe et jessai bb4 depuis 1 an et rien ,,, merci ,,,jai un cycle de 28 ou 29 ,,,et jamais de pillule dans ma vie,,, merci bcp ![]()
Re: INTERPRETATION DE VOTRE COURBE DE T°les filles une bonne nuit de sommeil et peut être un
![]() (j'èspère .... ) et tout repart ![]() 3 JOLIS PTITS LOUPS !
Re: INTERPRETATION DE VOTRE COURBE DE T°
pour ta courbe elle se présente bien pour détecter un ovulation il faut savoir que les trois températures qui suivent l'ovulation sont plus élevées que les SIX températures qui la précèdent. donc il faut attendre encore quelques jours pour voir son evolution ! ![]() 3 JOLIS PTITS LOUPS !
Re: INTERPRETATION DE VOTRE COURBE DE T°bonjour peutu maider je ny compren rien merci davance
![]()
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Provence-Alpes-Côte-d'Azur Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |