les filles, J'ai vu qu'il n'y avais pas de communauté d'essayeuses from côte d'Azur, c'est pas normal !!!!
J'habite à Cagnes sur Mer et vous ?
Allez les filles, on se motive toutes à vos
les
Vive les

Essayeuses de la Côte d'Azur, juillet 2011 ??
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Essayeuses de la Côte d'Azur, juillet 2011 ?? les filles, J'ai vu qu'il n'y avais pas de communauté d'essayeuses from côte d'Azur, c'est pas normal !!!! J'habite à Cagnes sur Mer et vous ? Allez les filles, on se motive toutes à vos les Vive les ![]()
Re: Essayeuses de la Côte d'Azur, juillet 2011 ??moi je suis de nice et je m'apelle flore j'ai 24 ans et j'entame mon 3 eme cycle
![]()
Re: Essayeuses de la Côte d'Azur, juillet 2011 ??coucou Flore !
Contente de te voir ici !! Je suis aussi sur un autre post que j'ai crée et on en est à la 140 eme page alors pour te dire... Si tu veux on peut garder ce post pour nos histoire de villes et aller papoter encore plus sur mon post des Essayeuses de juillet 2011, qui me suit ?? ![]()
Re: Essayeuses de la Côte d'Azur, juillet 2011 ??pas de probleme!!
et toi ?? tu es enceinte ou en essais?? peut etre que tu vas te répété désoler d'avance!!
Re: Essayeuses de la Côte d'Azur, juillet 2011 ??
T'inquiete pas pour ça Je suis en essai BB3, C1, test demain ou samedi, suivant jusqu'a quand je vais pouvoir patienter ![]()
Re: Essayeuses de la Côte d'Azur, juillet 2011 ??tu en a de la patience!!!
moi j'ai qu'une ate que ca arrive mais ca se trouve je vais mettre un an ou deux!!!
Re: Essayeuses de la Côte d'Azur, juillet 2011 ??Le principal c'est de garder espoir
Ce matin j'ai testé avec le clearblue digital, c'est mais je ne suis qu'a 11 DPO en principeJe pense que je vais tester en début de semaine, si pas de ![]()
Re: Essayeuses de la Côte d'Azur, juillet 2011 ??coucou!! je voie que tu as reussi de tomber enceinte félicitation!!!
c'était quoi tes premiers symptomes ?? moi je suis toujours en attente ;)
Re: Essayeuses de la Côte d'Azur, juillet 2011 ?? LucifloreMerci oui j'ai réussit J'espère que tu auras ton vite aussi Niveau symptomes, nausées, fatigues, tubercules de M. Et en plus insomnies le soir, alors qu'envie de dormir toute la journée Je vois que tu es en profites bien des
Re: Essayeuses de la Côte d'Azur, juillet 2011 ??felicitation!!!!!!
oui jai fait des calins hier et avant hier j'espere que ca va marcher!! toi tu as fait comment ??
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |