essayeuses BB1 +30 ans près de Marseille ?

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
aussiesheila
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2014, 09:50
Contact :

essayeuses BB1 +30 ans près de Marseille ?

Bonjour à toutes,
J'ai 35 ans et je suis en essai BB1 depuis plus d'un an maintenant. Je suis suivie à l'IMR de Marseille. Je me sens de plus en plus seule dans cette démarche (autour de moi, les enfants de mes amies sont tous déjà grands).
J'aimerais bien discuter et rencontrer des filles qui sont dans la même situation que moi...
A+ sur le forum

lafeedesbetises
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 sept. 2014, 15:26
Contact :

Re: essayeuses BB1 +30 ans près de Marseille ?

Salut Aussiesheila,

Je viens de voir ton post, je ne sais pas si tu te connectes toujours ?

Si tu veux on peut papoter un peu. Moi j'ai 30 ans, dans les alpes maritimes et en essai depuis environ 8 mois maintenant. Le temps commence à se faire long et j'ai mon premier rdv avec gygy pour avancer à la fin du mois.

Au plaisir de te lire.
sbichounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 25 juin 2014, 20:25
Contact :

Re: essayeuses BB1 +30 ans près de Marseille ?

[font=Comic Sans MS][/font] bonsoir les filles je peut me joindre à vous ?
nous somme en essais depuis 2012 j ai fait une fc en octobre 2012
puis en mars 2014 nous avons changer de pma est de gygy
nous avons fait tout les examins tout est ok pour chéri moi j ai la glaire cervical acide .
j ai fait iac1 en novembre échec
est là en février je devrais faire iac 2
j habite Marseille
est nous avons 34 est 33 ans nous somme marié depuis presque 5 ans
lafeedesbetises
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 sept. 2014, 15:26
Contact :

Re: essayeuses BB1 +30 ans près de Marseille ?

Salut Sbichounette !

Je crois que AussieSheila ne se connecte plus ! :-( mais si ça te dit on peut discuter !?! :wink:

Dis donc, ça fait un moment pour toi que tu es en essai ! Ça doit pas être facile ! Pourtant si tu as fais une fc c'est que ça marche pour vous et que c'est possible ! Y'a pas de raison tu devrais pouvoir tomber enceinte à nouveau ! :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:

Pour la glaire, tu as essayé des trucs naturels type homéopathie ou huile d'onagre ? J'ai aussi entendu parler d'un gel le preseed, je ne sais pas si tu connais ?

Moi je ne sais pas encore d'où vient le problème, ça fait moins longtemps que toi mais je commence déjà à m'impatienter. :marre: Je sais que j'ovule parce que je fais ma courbe depuis plusieurs cycles :good: mais après je n'en sais pas plus ! :-(
Du coup j'ai rdv le 26 chez une nouvelle gygy et je lui dirai que ça fait un peu plus d'un an qu'on est en essai comme ça elle commencera les examen :croisedoigts: :wink:

:bisou: et bon week end
aussiesheila
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2014, 09:50
Contact :

Re: essayeuses BB1 +30 ans près de Marseille ?

Salut les filles,

Je viens de lire vos messages. Effectivement, je ne m'étais plus connectée depuis un moment.

lafeedesbetises, je vois que tu as RDV demain pour ton hystero... Tu me diras comment ça s'est passé. Je l'ai faite au mois de janvier. Personnellement, je n'apprécie pas du tout devoir faire ce genre d'examen auprès de radiologues généralistes. Ce devrait être un examen pratiqué par des gynécos. D'ailleurs, les radiologues sont nombreux à ne pas vouloir faire cet examen...
Où en es-tu de tes démarches ?

sbichounette, j'espère que tu tiens le coup. 2 fausses couches et 2 ans d'attente, ça ne doit pas être facile à gérer, mais lefeedesbetises a raison, tu sais déjà que toute la première partie du processus (ovulation, fécondation, nidation) se passe bien. Tu es suivie par quel centre à Marseille ? Tu nous donneras de tes nouvelles pour l'IAC ? (je vais bientôt avoir mon premier IAC (glaires hostiles également), certainement en mars ou avril et je suis preneuse de toutes informations). Je n'ai pas envie de suivre le protocole normal. J'ai un cycle régulier et je ne comprend pas à quoi sert la stimulation dans ce cas. Il suffit de faire l'insémination le jour de l'ovulation, non ?

Bon courage et a+.
lafeedesbetises
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 sept. 2014, 15:26
Contact :

Re: essayeuses BB1 +30 ans près de Marseille ?

Salut Aussiesheila !

Contente de te lire, j'espère que tu passeras plus souvent ! :wink:

Alors oui j'ai fait mon hystero ce matin et dieu merci tout va bien, mes trompes sont nickel ! :applose:

Je l'ai faite dans un cabinet de radiologie et ça s'est super bien passé, ça se voyait que la radiologue avait l'habitude. :good:

Maintenant que les exams sont faits de mon côté et que tout est ok (enfin il reste le test de la glaire) c'est au tour de mon chéri de faire son spermo et pour le moment il n'est pas très motivé..

Et toi, où en es tu ?

A bientôt
aussiesheila
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2014, 09:50
Contact :

Re: essayeuses BB1 +30 ans près de Marseille ?

C'est cool pour ton hystéro... Je croise les doigts pour les autres exams... Perso, j'ai fait tous les exams possibles et inimaginables. Il ne reste plus que le test de migration de survie que mon copain doit faire et on passe à l'insémination artificielle. J'avoue que je suis un peu en overdose d'examens gynécologiques, donc ça fait 2 mois que je ne suis plus retournée voir ma gynéco... Il faut que je me remotive ;-)
lafeedesbetises
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 sept. 2014, 15:26
Contact :

Re: essayeuses BB1 +30 ans près de Marseille ?

Salut !

Comment ça va ? Tu as passé une bonne saint Valentin ? :wink:

Oui c'est clair que c'est rassurant de s'avoir qu'à ce niveau là tout va bien !

Je comprends que tu n'en puisse plus des examens ! Est ce que ça a permis de mettre en évidence un souci particulier ?
sbichounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 25 juin 2014, 20:25
Contact :

Re: essayeuses BB1 +30 ans près de Marseille ?

Salut les filles comment sa va ? Moi sa va
Dsl je vient juste de voir vos messages j ai pas reçus d alertes par mail
Alors pour nous on à avancer j ai dejas fait 2 iac sa été un echec est puis là on a refait une 3 iemes le 01 avril on attend le 17 avril pour la pds.
Je suis suivis à saint Joseph
Bisous a bientôt
En essais debut juin 2011
-fc en octobre 2012
Changement de pma est de gygy en mars 2014
- Iac 1 Negatif
- Iac 2 Negatif
- Iac 3 Negatif
prochaine Iac courant du mois de juillet
Neige1
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2015, 01:10
Contact :

Re: essayeuses BB1 +30 ans près de Marseille ?

Bonjour les filles (et les garçons, s'il y en a ;))

Puis-je me joindre à vous? Je suis suivie à st Jo à Marseille depuis presqu'un an et je suis un peu perdue... Je vois dans les post des termes comme IAC ou OPK et je ne sais pas ce que ça veut dire.

J'ai eu un premier cycle sous clomid après avoir fait la batterie d'examens (dont ceolio), et j'ai eu un test BHCG positif mais ça n'a tenu que quelques jours.
Je suis assez désorientée par le suivi, je m'attendais à plus d'informations, et comme je ne suis pas à Marseille depuis bien longtemps, je n'ai pas de gynévo qui me suit vraiment par ailleurs. Le dr qui me suit me pousse à faire une fiv mais je trouve ça un peu tôt?? surtout avec un demi succès dès le 1er cycle ss clomid ...:reflechis:

J'ai lu aussi qu'on pouvait être suivi gynécologiquement par une sage femme, en connaissez vous?
j'ai vraiment besoin d'un professionnel qui me conseille... si vous avez des conseils je suis preneuse!
merci, à bientôt
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité