Je m'appelle Laura et j'ai 20ans et mon homme Kevin a 21 ans. On est ensemble depuis bientôt 5ans et on voudrai un petit bou de chou pour 2012.
j'ai stoppé ma pilule en novembre 2010 et je n'ai pas eu de règles pendant 183 jours, soir environ 6 mois, donc on peux dire que je ne suis aujourd’hui que dans mon cycle 2 mais dernières règles date du 26 juin donc je suis environ a J23 de mon cycle mais je ne sais pas quand j'ai ovuler car je n'arrive pas a prendre ma température de manière régulière. depuis 3 jours mes seins on grossi et mon ventre est légèrement tendu et me fais souffrir.
j'ai craquer vendredi et je suis allé acheter un test de grossesse que j'ai fais samedi il s'est avéré positif mais après les 5 minutes requise du coup je suis allé faire une PDS ce matin et elle est négative... je suis super déçu mais je me dis que c'est peu être trop tôt et que le fait que j'ai des symptômes ne veux pas dire que mon taux d'hormone HCG a commencer a augmenter.
je souhaiterai trouvé un peu de soutien et d'aide et puis si vous voulais qu'on se suivent c'est avec plaisir :)
je vous remercie d'avance
[/align]