Essai BB dans le 13 et alentours !!

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Essai BB dans le 13 et alentours !!

Bonjour,

J'ouvre ce post car je suis en essai BB3 (1FC et 1IVG pour mes précédentes grossesses) !

Je souhaiterai échanger via le site et rencontrer devant un café des essayeuses du coin pour qu'on se soutienne dans la réussite et l'échec !! :croisedoigts:

Bonne aprem !!

:coucou:
Image

Image

Image

bebe1508
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 26 nov. 2013, 08:50
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Bluesgirl13 a écrit :Bonjour,

J'ouvre ce post car je suis en essai BB3 (1FC et 1IVG pour mes précédentes grossesses) !

Je souhaiterai échanger via le site et rencontrer devant un café des essayeuses du coin pour qu'on se soutienne dans la réussite et l'échec !! :croisedoigts:

Bonne aprem !!

:coucou:
Salut, je suis fabienne 28 ans en essai bb 1 de marseille :spermatobleu: j'espere un bb pour noel :croisedoigts:
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Bonsoir'

Moi aussi, j'espère que bb sera dans mon bidou à Noël !! J'attends mes :regles: pour le 11 décembre donc j'espère ne pas les avoir !! :-D

Ça fait combien de temps que vous êtes en essai ?
Image

Image

Image
bebe1508
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 26 nov. 2013, 08:50
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Coucou, je suis en essai depuis le 20 août 2013 (arrêt de pillule) et vous ?
J'attends mes règles pour le 09/12/13 mais je crois que je n'ai pas ovuler. :rougedecolere:
Vous y connaissez vous en courbe de température?
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Honnêtement j'y connais rien car mes précédentes grossesses étaient des grossesses surprises !! Moi, c'est mon 1er essai désiré et j'ai fini ma pilule en début de mois donc je sais pas exactement quand je vais ovuler !! Je souhaite avoir unn :+++: à Noël !!
Image

Image

Image
bebe1508
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 26 nov. 2013, 08:50
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Coucou, comment va tu ? J'ai ovuler hier ouffff il etait temps . Tu a vu la neige hier :neige: :neige: c'était trop beau même si malheureusement j'ai quand meme bossée.
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Hello,

Ca va et toi ??

Moi j'ovule aujourd'hui d'après le calculateur d'ovulation mais ouf, j'ai fait le :calin: avec mon chum hier et je remets ça demain soir !! hi hi hi

Pour la neige, suis blasée car chez nous à Jouques, elle est pas restée et sur Aix où je bosse, pareil !!! C'est de la neige-pluie comme on dit !!

Vous bossez dans quel domaine toi et ton zhomme ?
Image

Image

Image
bebe1508
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 26 nov. 2013, 08:50
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Bluesgirl13 a écrit :Hello,

Ca va et toi ??

Moi j'ovule aujourd'hui d'après le calculateur d'ovulation mais ouf, j'ai fait le :calin: avec mon chum hier et je remets ça demain soir !! hi hi hi

Pour la neige, suis blasée car chez nous à Jouques, elle est pas restée et sur Aix où je bosse, pareil !!! C'est de la neige-pluie comme on dit !!

Vous bossez dans quel domaine toi et ton zhomme ?
Moi j'ai ovuler hier :enovu: (pas de calin) puisque je ne le savais pas je v faire calin ce soir (et j'ai fait calins avant hier aussi) crois tu que j'ai mes chances? :cigonerose: :cigonerose: :calin:
Mon chéri bosse chez brico dépot et moi je suis intérimaire dans les ressources humaines (remplacement congès mat mdr)c'est le comble non? et vous vous bossez dans quoi?
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Normalement les zozos vivent 72h dans l'utérus !! Moi ovulation soit-disante aujourd'hui mais test négatif..... Moral à plat !! Mon chum est militaire et moi, comptable titulaire dans la justice !!

C'est drôle le hasard pour ton intérim !!
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités