Essai BB dans le 13 et alentours !!

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Moi je devrai avoir mes :regles: autour du 15/12 donc je croise les doigts pour qu'elles viennent pas !!

1h ça va encore ! lol
Image

Image

Image

Missdr3am
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Je croise les doigts pour toi :croisedoigts: les miennes sont arrivées donc nouveau cycle je dois faire une prise de sang pour contrôler et je commence le duphaston j'espère que ça va aider! 1an c'est long... Je désespère... :-(
26/05/16 =》Fiv 1 => 1 blasto transféré : échec
05/09/16 => Fiv 2 => 2 blasto transférés : échec
17/10/16 =》debut TEC, 2 blastos transférés : échec
20/03/17 => Fiv 3 : 2 J3 transferés : échec
19 /07/18 =》Fiv 4 échec

01/01/19 Bébé miracle en route

Image
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Tu vas y arriver !! Ya pas de raisons !
Image

Image

Image
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Bonjour,

Vous allez bien ?? Vous avez passé de bonnes fêtes ??

Moi oui et pour cause, je suis enceinte de 5 semaines !! Grosse surprise car 1ère prise de sang négative et 2ème prise de sang positive !!

Soulagée et heureuse !!!
Image

Image

Image
Missdr3am
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Félicitation!!! C'est génial =D j'imagine le bonheur pour les fêtes en plus! C'est arrivé vite! C'est dingue une 1 ère prise de sang :negatif: et la 2ème :+++: ! Tu a eu des symptômes ?

Pour ma part j'ai passé de super fête mais tjs pas de bébé en vue... Les résultats du spermogramme de mon chéri ne sont pas top ils sont moins nombreux que la normal et la moitié sont lent ou immobile... On a chacun des cachets mais j'ai bien peur de devoir encore attendre lgt... :( d'ici 3 jours je devrais avoir mes :regles: on verra bien...

Bonne journée les filles
26/05/16 =》Fiv 1 => 1 blasto transféré : échec
05/09/16 => Fiv 2 => 2 blasto transférés : échec
17/10/16 =》debut TEC, 2 blastos transférés : échec
20/03/17 => Fiv 3 : 2 J3 transferés : échec
19 /07/18 =》Fiv 4 échec

01/01/19 Bébé miracle en route

Image
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Missdr3am a écrit :Félicitation!!! C'est génial =D j'imagine le bonheur pour les fêtes en plus! C'est arrivé vite! C'est dingue une 1 ère prise de sang :negatif: et la 2ème :+++: ! Tu a eu des symptômes ?

Pour ma part j'ai passé de super fête mais tjs pas de bébé en vue... Les résultats du spermogramme de mon chéri ne sont pas top ils sont moins nombreux que la normal et la moitié sont lent ou immobile... On a chacun des cachets mais j'ai bien peur de devoir encore attendre lgt... :( d'ici 3 jours je devrais avoir mes :regles: on verra bien...

Bonne journée les filles
Merci, aucuns symptômes pour le moment sauf un peu mal au ventre et aux seins !! J'ai passé mon we en maternité, j'y suis rentrée vendredi en urgence car je pensais faire une fausse couche et en fait, j'ai un kyste ovarien de 5cms qui pousse l'utérus et qui devrait disparaitre d'ici 1 mois !! Donc we un peu merdique car perfusée et alitée !!

J'y croyais pas donc comme quoi, les surprises arrivent !! Ne perds pas espoir !!
Image

Image

Image
Missdr3am
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Ah .... heureusement que tu es allee aux urgences! Oui les surprises arrivent mais le TPS commence a être long... Je vois que des personnes enceintes autour de moi je commence a me demander qu'est ce que j'ai fait de mal pour que pour moi se soit si long... C'est bête je sais mais je suis tellement persuadée qu'en faisant le bien autour de soi il ne peut que nous arriver du bien que j'ai tjs fait pour les autres et la je me dis que c'est injuste pour moi...
26/05/16 =》Fiv 1 => 1 blasto transféré : échec
05/09/16 => Fiv 2 => 2 blasto transférés : échec
17/10/16 =》debut TEC, 2 blastos transférés : échec
20/03/17 => Fiv 3 : 2 J3 transferés : échec
19 /07/18 =》Fiv 4 échec

01/01/19 Bébé miracle en route

Image
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Missdr3am a écrit :Ah .... heureusement que tu es allee aux urgences! Oui les surprises arrivent mais le TPS commence a être long... Je vois que des personnes enceintes autour de moi je commence a me demander qu'est ce que j'ai fait de mal pour que pour moi se soit si long... C'est bête je sais mais je suis tellement persuadée qu'en faisant le bien autour de soi il ne peut que nous arriver du bien que j'ai tjs fait pour les autres et la je me dis que c'est injuste pour moi...
Je comprends ton ressenti car je l'ai vécu !! Je comprends ton sentiments face aux autres enceintes !!!
Image

Image

Image
Missdr3am
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Oui c'est dur... Puis tu en parles même plus autour de toi pcq on te répète ça viendra quand tu penseras plus comme si c'était possible cette phrase me sort des yeux :marre: bref le moral un peu dans les chaussettes ça va passer :wink:
26/05/16 =》Fiv 1 => 1 blasto transféré : échec
05/09/16 => Fiv 2 => 2 blasto transférés : échec
17/10/16 =》debut TEC, 2 blastos transférés : échec
20/03/17 => Fiv 3 : 2 J3 transferés : échec
19 /07/18 =》Fiv 4 échec

01/01/19 Bébé miracle en route

Image
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Essai BB dans le 13 et alentours !!

Missdr3am a écrit :Oui c'est dur... Puis tu en parles même plus autour de toi pcq on te répète ça viendra quand tu penseras plus comme si c'était possible cette phrase me sort des yeux :marre: bref le moral un peu dans les chaussettes ça va passer :wink:
Combien de fois j'ai pleuré à cause de ce genre de reflexions : t'es jeune encore OU vous vous y mettez quand ?? C'est dur car ça te renvoie au fait que toi, tu l'es pas !! Mais t'inquiète, 2014 sera notre année !!
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité