Bonjour
Je suis Nicoise si il y a des essayeuses de notre belle région j'aimerais bien pouvoir discuter.
bonne journée
Bonjour les NicoisesBonjour les NicoisesBonjour
Je suis Nicoise si il y a des essayeuses de notre belle région j'aimerais bien pouvoir discuter. bonne journée
Re: Bonjour les NicoisesBonjour !
Je suis aussi une essayeuse niçoise J'ai déjà fait des courbes mais j'avais fait une petite pause j'en recommence une nouvelle aujourd'hui "les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 6 ans 5 FIV négatives Besoin d'une pause....
Re: Bonjour les Nicoises je suis nouvelle et c est ma 1er courbe . ![]() EN ESSAI depuis 8ans j habite nice bizz
Re: Bonjour les Nicoises Je suis nouvelle sur ce site car je vais habituellement sur ............... J'habite à Cagnes sur mer et je suis en essaie depuis octobre 2007! Moi 24ans, chéri 29! Biz à vous toutes en espérant avoir de vos nouvelles rapidement En essai BB1 depuis octobre 2007!!!
+++, je t'attends avec impatience http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5a4c7c.png
Re: Bonjour les Nicoisescoucou bienvenue à toi Cagnoise !!!!
je te souhaite bonne chance et un très rapidement ![]() "les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
Re: Bonjour les Nicoises Coucou je suis nouvelle sur ce site, je viens de NICE aussi. Moi 25 ans et Lui 27 ans, essaie BB1 depuis bientôt 2 ans et 1 grossesse extra utérine en septembre 2007 depuis plus rien. Bisous à vous toutes et j'espère à bientôt. Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Bonjour les NicoisesLes filles je sais pas si je dois être contente ou pas ,je n'y crois pas.
Le test est positif!!!! Ca fait deux ans que j'attends ça. J'ai fais une GEU l'année derniere j'ai peur d'en refaire une. Si je vais faire une prise de sang sans ordonnance vous croyez que le labo me la fait quand même? Bisous les filles et pleins de plus pour vous.
Re: Bonjour les Nicoisescoucou
félicitations !!! je pense que si tu leur promet de leur ramener l'ordonnance plus tard ils te la feront !!!! n'oublie pas de venir confirmer le résultat bizzz "les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
Re: Bonjour les NicoisesCa y est je reviens du labo j'ai les résultats.
Je suis bien mais je trouve le taux un peu bas pour deux semaines.Le taux est de 47UI/l. Qui peut m'aider?Je sais pas si je dois être contente ou si je dois pleurer. Je ![]()
Re: Bonjour les NicoisesJ'ai refais une prise de sang hier le 5/10/08 et le taux était de 150mUI. Pour le moment c'est en bonne voix.Mon gygy m'a dit d'en refaire une mercredi ou jeudi. Alors on verra
Bise les filles et pleins de ![]()
Retourner vers Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |