Oui je sais , pour ma part je suis plutôt dans la section stérilité/fiv malheureusement...
alors lucieflore tu en es où de tes essais ? tu habites nice ?
Bonjour les NicoisesRe: Bonjour les NicoisesOui je sais , pour ma part je suis plutôt dans la section stérilité/fiv malheureusement...
alors lucieflore tu en es où de tes essais ? tu habites nice ? "les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 6 ans 5 FIV négatives Besoin d'une pause....
Re: Bonjour les Nicoises les fillesComme ça ne bouge pas ici, j'ai crée un nouveau post : Essayeuses de la Côte d'Azur, juillet 2011 ?? Au plaisir de vous revoir sur mon post ![]()
Re: Bonjour les Nicoisesoui c'est vrai moi aussi je suis dans d'autres posts genre les essayeuses BB1 avant 25ans!
ben la c'est la fin de mes regles donc nouveau cycle nouvel espoir lol et toi ??
Re: Bonjour les Nicoisesben moi j'attends la réponse de la clinique en espagne où nous irons faire notre dernière fiv en octobre...
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 6 ans 5 FIV négatives Besoin d'une pause....
Retourner vers Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |