je viens d'arreter ma pillule et commence donc mon 1er cycle sans ..si comme moi qqn essai bb1( ou 2 ou 3 !!!!=....alors ce serait sympa de papoter en attendant un joli
j'espère a trés vite

bb1 du 13!!
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
bb1 du 13!!bonjour,
je viens d'arreter ma pillule et commence donc mon 1er cycle sans ..si comme moi qqn essai bb1( ou 2 ou 3 !!!!=....alors ce serait sympa de papoter en attendant un joli j'espère a trés vite ![]()
Re: bb1 du 13!!et ben ya personne dans les bouches du rhone qui essaie de faire un petit bout???je le crois pas!! les mater sont pleines alors ya forcément des gens qui essaient là maintenant!!!
j'attends celles qui voudront bien venir!! a++++ ![]()
Re: bb1 du 13!![font=Trebuchet MS]coucou
Moi je suis du 13 Tu es d'où toi ? moi de Martigues, près de Marseille, peut etre que tu connais ! Par contre, moi je suis enceinte ! Tu essais depuis longtemps ? j'espere que tu auras ton bout le plus vite possible [/font]
Re: bb1 du 13!!Coucou Mélie!
Je suis de Marseille et en C1 .. Essais BB1 depuis le 26/09 , bientot les ( j'espère pas mais il ne faut pas rever non plus hein ... Allez on reste pour une pluie de bientot pour nous ![]() Depuis Aout10,ns t'attendons mini nous.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utrogestan,acid.fo C1:28-C2:31-C3:27-C4:28-C5:32-C6:28-C7:29-C8:32-C9:32 C10:34 C11:31 C12:30 C13:IAC1+++ 10.10.11- FC 8SA -Aspi.10/11/11- RDC 8/12/11- C14:27-C15:IAC2--32-C16:IAC3--27 C17:
Re: bb1 du 13!!Salut les filles!!
bon ben super, désolée pour le retard mais j'avais pas vu que j'avais des mails!! de mon coté, arret pilule le 10/09, le 15/09 et là aujourd'hui elles sont arrivées!!! donc c pas pour ce mois ci Mais bon je ne me faisais pas de film, je m'en doutais bien!! et vous les filles, quoi de neuf? moi je suis vers Salon et je suis infirmière, et vous? bisesssssssssssssssssss a bientot
Re: bb1 du 13!!coucou Mélie !
Moi aussi les vilaines ont débarqué... C'est parti pour un C2... J'ai 24 ans , Je vis entre marseille et aix, vers Plan de Cgne je ne sais pas si tu connais ... ? tu fais la methode de la température ou/et les tests d'ovu ? Depuis Aout10,ns t'attendons mini nous.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utrogestan,acid.fo C1:28-C2:31-C3:27-C4:28-C5:32-C6:28-C7:29-C8:32-C9:32 C10:34 C11:31 C12:30 C13:IAC1+++ 10.10.11- FC 8SA -Aspi.10/11/11- RDC 8/12/11- C14:27-C15:IAC2--32-C16:IAC3--27 C17:
Re: bb1 du 13!!Salut,
oui je connais bien plan de cpgne!!! si j'ai bien compris nos cycles sont identiques, non? c marrant!! moi j'ai 30 ans et mon homme aussi ça fait 2 ans bientot qu'on est ensemble et voila on se lance dans la grande aventure!! on espère que ça va vite arriver!!! si tu veux on peut se suivre un peu pour se motiver et se donner des news, c sympa de se savoir plusieurs!! en attendant des nouvelles, je nous souhaite un gros pour le mois prochain!! bises
Re: bb1 du 13!!oups ,j'ai oublié : pour l'instant je ne fais ni courbe de T°C ni test d'ovu...j'attends un peu, on verra plus tard si ça marche pas tout de suite...et toi?? tu le fais?
Re: bb1 du 13!!coucou les filles,
eh bien moi aussi je suis en essai bb1, j'ai 25ans et j'habite sur Marseille, j'en suis a C4 et j'ai commencé ma 1ere courbe de température car malheureusement mes sont arrivées mardi comme voussi ca vous dit qu'on papote ensemble pour s'apporter nos conseils et se motiver c'est toujours plus facile a plusieurs, surtout avec des fills qui vivent la meme chose que moi a tres bientot
Re: bb1 du 13!!salut!!
et oui c plus sympa d'etre a plusieurs, ça motive!! moi ça y est elles sont finies, alors j'attends... et vous les cycles sont réguliers? moi c le premier cycle alors je sais pas si les autres cycles vont etre pareils...on verra bien!! je vous souhaite bon week end et a trés vite ![]()
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Provence-Alpes-Côte-d'Azur Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |