Moi c'est Sophie, j'ai 31 ans et j'habite Aubagne.
Je ne suis pas encore enceinte mais ça ne saurait tarder !!!!
J'espère pouvoir papoter un peu avec des personnes du coin !!!!

Aubagne - MarseilleAubagne - MarseilleBonjour tout le monde !
Moi c'est Sophie, j'ai 31 ans et j'habite Aubagne. Je ne suis pas encore enceinte mais ça ne saurait tarder !!!! J'espère pouvoir papoter un peu avec des personnes du coin !!!! ![]()
Re: Aubagne - Marseillecoucou,
Moi j'habite Marseille depuis mai et je vais souvent à Aubagne. Je croise les doigts pour toi. Moi les essais bébé c'est dans 2 mois. biz ![]()
Re: Aubagne - Marseillemoi je suis a aix....je suis en essaie pour bb3 depuis aout...j' espère que ce mois ci sera le bon!!!
tu essaie pour bb1? depuis quand ?
Re: Aubagne - Marseille salut les filles, moi je suis de Marignane, et en essai de bb1depuis +1 an mais on perd pas espoir,j'trouve pas mal de voir qui ai de notre region!! j'vous souhaite de jolies j'espère que madame cigogne descende dans le sud pour nous livrer lolheureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009
Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog! n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires http://mathys-maelys13.skyrock.com/ ![]()
Re: Aubagne - Marseille[font=cursive][highlight=#FFBFFF][align=center]Kikou tout le monde
Je suis sur Gardanne depuis 20 jours, je ne connais donc ni la région, ni les gens qui y vivent. Mais j'ai un point commun avec vous, je veux un bébé. Je fais des essais depuis 2 mois. J'attends les résultats de ce moi ci la semaine prochaine. Je croise les doigts pour nous toutes En espérant que bientôt nous soyons des copines de grossesse. Bisous à toutes[/align][/highlight][/font]
Re: Aubagne - Marseilleet coucou les essayeuses des bouches du rhone ou etes vous ?
dommage qu'on ne soit pas nombreuse pour faire vivre ce forum et se suivre dans nos parcours vers allez les filles rejoignez moi, ca serait cooooooooooool heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009
Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog! n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires http://mathys-maelys13.skyrock.com/ ![]()
Re: Aubagne - MarseilleEt bonsoir!!!
Je suis Amandine, 30 ans et actuellement j'habite à côté d'arles mais la famille de mon mari et la plupart de nos amis sont à St victoret/vitrolles donc nous songeons sérieusement à nous en rapprocher. Pour nous c'est et prévu donc pour septembre.Au plaisir de faire votre connaissance!!!
Re: Aubagne - Marseille
et coucou amandine, pour commencer felicitation pour ton , j'vois que tu accouche pour dans 8 mois!!! c'est super!! tu etais en essai depuis longtemps!??bonne idee de venir vers ici, en plus la clinique de Vitrolles est super!! meme la femme de Zidane est venue y accouchée , lol heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009
Re: Aubagne - MarseilleBonsoir!
C'était mon 1er mois d'essais mais j'avais réarrété la pilule fin août pour avoir le temps d'éliminer. Je suis contente parce que pour mon 1er on avait eu plus de mal. J'attends impatiemment l'écho de lundi pour vérifier si bébé est bien en place, ça me fait un peu souci par rapport à ma 1ere geu! Sinon, je ne connais pas la clinique de Vitrolles à part mon amie qui a voulu accoucher dans l'eau la bas et pour qui ça a été un peu compliqué... Bon et vous ça va?
Re: Aubagne - MarseilleBonsoir tout le monde, je me présente je m'appelle Elisabeth, j'ai 23ans je suis de marseille, je suis en essai bb2 depuis début janvier, j'ai eu mes reègles le 30décembre et depuis rien ha si douleurs aux seins, maux de tête, je ne dors plus, je mange pas mal.. mais bon je ne sais pas encore....
je ferais un test début février. bisous à toutes
Retourner vers Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |