dite moi si vous avez des petit conseil a me filer et je vous souhaite a toute tout pleins de
bisou
essai bb1 ds le 14, qui me suit?
9 messages
• Page 1 sur 1
essai bb1 ds le 14, qui me suit?coucou moi c melanie je suis a mon neuvième cycle depuis l'arret de ma plillule je commence a me poser pleins de question
dite moi si vous avez des petit conseil a me filer et je vous souhaite a toute tout pleins de bisou
Re: essai bb1 ds le 14, qui me suit? peut être que tu y pense trop ? Il serait bien de te changer les idées, arrêter de compter les jours et te divertir et je pense que ça pourrait aider... Tous est liés donc si le tête va pas rien ne va ( ce que je veux dire c'est qu'il faut faire prendre l'air à ton "psychique" si je peux dire comme ça). Bon courage à toi...
merci pour tes conseil effectivement j'essai de ne pas y penser je sais que sa viendra un jour... se serra une grossesse tres attendu et on serra bien preparer tous les deux c le bon cote des choses lol en faite je m'y attendé un peu car ma mere a eu des difficultés a nous avoir environ un an a chaque je ne perd pa espoir au debut ct dur et maintenant au fil des mois je me fait une raison felicitation a toi et moi je pour la suite![]()
Re: essai bb1 ds le 14, qui me suit? salut les filles,MEL2807:je pense aussi que tu y penses de trop donc il faut partir en vacance sous les cocotiers !lol avec les pieds en evantaille et un verre de cocktail et ton cheri aussi !!chanter a tu-tete !lol [font=Arial Black][highlight=#FFBFFF]dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !![/highlight][/font]
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais moi 30 ans et lui 36 ans . lui OATS moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse tec fini et négatif pour cette dernière! troisièmes rdv pour l'adoption le 14 mars
Re: essai bb1 ds le 14, qui me suit? qui est de caen et ses environs??? ![]() +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Mon ange est né le 10/09/11. 3K900 pour 51cm500 Visite du 2ème mois: 6k510 pour 59 cm ![]() ![]() Voir mes showrooms
Re: essai bb1 ds le 14, qui me suit?hello seblenoug:tu es à caen alors!!moi je suis à cherbourg depuis un an et demi,suite à une nouvelle vie avec un nouvel amour,je vivais à caen auparavant...essai bb1 pour toi alors?
46 ans 2 enfants 22 et 19 ans bientot chéri 46 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Re: essai bb1 ds le 14, qui me suit?
oui, je suis en essai bb1 et le temps me parrait long! j'ai fais une fc en juin, ca a ete tres dure. tu etais ou sur caen? moi, je suis de la maladrerie ![]() +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Mon ange est né le 10/09/11. 3K900 pour 51cm500 Visite du 2ème mois: 6k510 pour 59 cm ![]() ![]() Voir mes showrooms
Re: essai bb1 ds le 14, qui me suit?coucou seblenoug;j'etais à la haie vigné,pas loin de toi donc...la maladrerie je connais bien,c'est un quartier qui est devenu tres sympa...une fausse couche c'est tres difficile ,j'apprehende si jamais j'arrive à tomber enceinte...sais-tu les raisons de cette fausse couche?
![]() 46 ans 2 enfants 22 et 19 ans bientot chéri 46 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
9 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |