repos pr moi visitage de magaisn et de copine petite journée bien trankil !!
pa cool ton traitement bon courage !!
ben alors personne en haue normadieRe: ben alors personne en haue normadierepos pr moi visitage de magaisn et de copine petite journée bien trankil !!
pa cool ton traitement bon courage !!
Re: ben alors personne en haue normadie
ALORS TU ES NORMANDE AUSSI ALEXJUJU? Moi aussi j'habite a 39 Km de ROUEN pas très loin d'Yvetot justement!!! Moi j'ai RDV avec un gygy de la clinique MATHILDE le 5 Mars, je sais pas s'il est bien! J'espère qu'il sera aussi bien que la tienne! A tu déjà entedu parlé de la cliique mathilde? ![]() Arrêt pillule novembre 2010 et début réel des essais Août 2011
C6 ++++++++++ le 28/02 mais diagnotic oeuf clair. FC déclanché avec CYTOTEC le 24/03
Re: ben alors personne en haue normadie en effet, tu n'es pas loin je connais très bien la clinique Mathilde, c'est là où j'ai passé mon hystéro en octobre et c'est là que mon mari s'est fait opére de l'estomac. j'ai une amie enceinte qui est suivie la bas et qui y accouchera au mois d'avril, ils sont très gentils et competents c'est un nouveau gygy que tu vas voir ? essai bb dps 10/10
dysovulation+insuffissance ovarienne prématurée debut protocole FIV en juin C21:30j C22:22/04 RDV gygy le 11/06 RDV doc+anesthesiste pr hysteroscopie le 25/06 C22 ![]()
Oui je ne l'ai jamais vu ce gygy. Dernièrement j'étais suivi par mon médecin traitant et de 2005 à 2007 j'ai eu une gygy sur barentin que je ne veux plus voir car elle jour elle a refusé de me consulté car j'avais 5 petites minutes de retard. J'ai pas apprécié car ce sont les premier a être en retard. J'ai trouvé ça pas très pro et depuis je veux plus la voir! Comme j'ai arrêté ma pilule en octobre 2010 et que l'on essai depuis AOUT 2011 et que ca ne vient pas rien de rien, j'ai pris RDV chez gygy pour voir avec lui. J'espère qu'il sera bien!!! et pour toi ;-)Arrêt pillule novembre 2010 et début réel des essais Août 2011
C6 ++++++++++ le 28/02 mais diagnotic oeuf clair. FC déclanché avec CYTOTEC le 24/03
Oui je ne l'ai jamais vu ce gygy. Dernièrement j'étais suivi par mon médecin traitant et de 2005 à 2007 j'ai eu une gygy sur barentin que je ne veux plus voir car elle jour elle a refusé de me consulté car j'avais 5 petites minutes de retard. J'ai pas apprécié car ce sont les premier a être en retard. J'ai trouvé ça pas très pro et depuis je veux plus la voir! Comme j'ai arrêté ma pilule en octobre 2010 et que l'on essai depuis AOUT 2011 et que ca ne vient pas rien de rien, j'ai pris RDV chez gygy pour voir avec lui. J'espère qu'il sera bien!!! et pour toi ;-)Arrêt pillule novembre 2010 et début réel des essais Août 2011
Re: ben alors personne en haue normadieje me suis fait opere a mathilde !!
et g trois copine qui on accouche la bas rien a redire que du bonne critique, et bon suivie !! gespere que pour toi sa se passeras bien !!!
Re: ben alors personne en haue normadiecomment von les normandes??
Re: ben alors personne en haue normadie ça va nickel pour moi hier je suis allée avec mon amie au salon du bébé au parc expo, c'etait trop bien, on a passer une bon après midi à papoter et projeter nos projets, elle attend sa puce pour mi avril et a hate que je me retrouve enceinte pour partager avec elle tout ces bons moments aujourd'hui c'était repos avec cheri, ça fait du bien sinon l'ovu est passée, maintenant reste plus qu'à attendre et et voire ce que ma phase lutéale va faireessai bb dps 10/10
dysovulation+insuffissance ovarienne prématurée debut protocole FIV en juin C21:30j C22:22/04 RDV gygy le 11/06 RDV doc+anesthesiste pr hysteroscopie le 25/06 C22 ![]()
Re: ben alors personne en haue normadieravie de voir ke tous va bien!! je croise les doigt pour un beau
!!!pour moi c routine peinture du bureau de mon homme !!!! sinon normalement aujourd'hui reprise de mon ttt mais oublier daller le chercher a la pharma se seras pr le moi prochain !!!
Re: ben alors personne en haue normadie les filles,une nouvelle semaine qui débute, bon courage à toutes pour moi ça y est enfin en dpo, verdict d'ici 7 jours maintenant,, sauf si cette satanée phase lutéale veut bien s'allonger d'1 ou 2 jours essai bb dps 10/10
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |