arrivées jeudi dernier !!!mais bon, je m'y attendais donc ça aller !!!!
punaise mais moi aussi j'ai trop peur du dentiste ... bon, je vais prendre mon courage à 2 mains et je vais en trouver un !!!
Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augmeRe: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augmeOk ok j'irai ...j'ai encore un peu de temps car ...
arrivées jeudi dernier !!!mais bon, je m'y attendais donc ça aller !!!! punaise mais moi aussi j'ai trop peur du dentiste ... bon, je vais prendre mon courage à 2 mains et je vais en trouver un !!! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme !!!!Je viens aux nouvelles !!! De mon côté, Zhom cherche un dentiste !!! Je suis ton conseil tu vois !!!! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augmeCoucou!
Ben ça va, entre 2 rdv chez le dentiste ça va! Sinon tout va bien pour moi! J'espère que toi aussi! Bonne journée et à bientôt!
Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augmeRDV le 9 juin ...avec une doc au nom imprononçable !!!
mais bon, du moment qu'elle me dit que tout va bien !!! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augmeC'est bien que tu es un rdv. C'est juste en prévention, elle te dira que tout va bien et au moins tu seras tranquille après pendant ta grossesse!
Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augmej'espère qu'elle me tripotera pas trop la bouche, j'aime pas ça du tout
![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augmeCoucou
!Comment vas-tu? Je venais un peu aux nouvelles! Bonne journée! !
Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme !!!!Bah écoute, pour moi les nouvelles sont pas top alors depuis 1 semaine à peu près, je viens plus trop sur le fofo, j'ai besoin de m'aérer la tête ... je passes pour voir mes messages mais je réponds plus .... Enfin, bref, je m'étends pas mais surtout toi, n'arrête pas de me donner des nouvelles, je lirais tes messages et je repasserais te faire un de temps en temps ....J'espère que tout va bien pour toi et bébé !!! ![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augmeJe suis désolé pour toi... J'espère que ce n'est rien de très grave... Et que tout va vite s'arranger! Je
pour toi!Je comprends que tu ai besoin de t'aérer un peu la tête et que tu ne viennes plus trop sur le forum, surtout si ton pb concerne tes essais bb... Essai de me donner de tes news quand tu pourras. Moi ça va et BB aussi merci c'est gentil de demander. et bon courage!A bientôt j'espère.
Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augmeI'm back !!!
J'espère que tout va bien pour toi et bébé !!! Ps : je suis passée chez le dentiste !! aucun souci tout va bien, elle m'a même félicité !!! ouff !! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |