qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
porceleine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

kylou2003 a écrit :Bonjour,
Je me permet de me joindre a vous, si vous le voulez bien.
Alors nous essaie bébé 2 depuis 3 ans tout pile :rougedecolere:
En PMA depuis octobre 2011, suivie par le dr Pinelle.
Stimulation simple débutée en novembre 2011.
Permo OK, bilans sanguins OK pour nous deux, hystéro OK, TPC OK. Seulement ovaires qui travaillent mal et pas tous les cycles.
Donc actuellement sous puregon 75 UI dès J5 puis ovitrelle.
Prise d'acide follique 1/j.
Pour mon fils que j'ai eu le bonheur d'avoir après 9 mois d'essai seulement, je prenais du duphaston et ici le Dr Pinelle ne m'en a pas prescrit. Le problème c'est que au bout d'une semaine après ovitrelle je commence déjà des pertes sanguinolantes. Je pense donc reprendre duphaston ce mois ci car j'en ai d'avance.
On verra bien ce que ça donne. Là j'ai fait ovitrelle vendredi et donc :calin: :calin: samedi.
Maintenant on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce soit :+++: d'ici 2 semaines. Que cette attente est longue :ouin:
Je vous souhaite de beaux :+++: à vous toutes.
Je connais plusieurs personnes qui sont passées par saint saulve et qui y sont arrivées alors pourquoi pas nous!!
:bibi: a bientôt
kylou.



slt Kylou, bienvenue sur notre petit forum :-D

c vrai que si tu as déjà des pertes au bout d'une semaine apres ovitrelle, le duphaston peut t'aider à arranger ce petit souci! c d'ailleurs marrant que le dr pinelle t'en ait pas encore prescrit... je l'avais au tout début du suivi en ce qui me concerne et ca ne passait pas super, elle m'expliquais pas bcp, alors j'ai changé pr le Dr TIBERGHIEN, et je me sens bcp mieux!!! le feeling est très important ds ce type de suivi....

moi aussi j'avais une phase lutéale courte selon mes courbes de temp que je prenais antérieurement, et avec le dudu c réglé comme du papier à musique !! meme si c pas pour autant que ca marche...

oui, ils ont l'air d'avoir de bons résultats là bas, espérons qu on en fasse partie!!!!


:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

on se tient au courant les filles!!!!!

:bisou:
Image

moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!

ccecillia
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2012, 02:06
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

bonjour à toutes!!!
je suis en essai de bb1 depuis mai 2007 (eh oui c long mais on va dire que ma gyneco a un PEU tardée et qu ensuite on a fait une pause et on s'est mariés) mais arret de la pilule en mai 2007
je suis suivie à l amp de st saulve depuis janvier
j ai commencé une stimulation simple puregon 50 le 26/02
ce soir c'etait la derniere injection avant ovitrelle demain
et test de glaire jeudi
je me permet de m incruster sur ce forum si ca ne vous derange pas car j ai vraiment besoin de parler avec des personnes qui comprennent ce que l on vit c pas facile mais on y croit on reste optimiste et on croise les doigts pour avoir bientot toutes un beau :r+:
a bientot au plaisir de vous lire
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

bonsoir à toutes
bienvenue cecilia et :trefle: :trefle: :trefle: pour la suite
tu es suivie par qui ? tu as quel âge ?
perso j'ai rdv le 15 mai pour un premier contact ,moi aussi à force d'attendre que la nature fasse son boulot ça fait 4 ans ...la difference c'est que je fais des fc à repetition et que j'ai un fils !les differents gygys consultés m'ont tjrs dit "vous êtes normal" après ma 5 eme fc ce 25 decembre 2011 (joyeux noel ) je me suis dit arrête les frais et consulte quelqu'un de compétent c'est pourquoi je me suis dirigée seule à st saulve ...
:bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Avatar du membre
kylou2003
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 28 juil. 2011, 20:35
Localisation : valenciennes
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

Bonsoir a vous toutes,
Tout d'abord bienvenue a cecilia et je te souhaite un beau :+++: très vite!!!
Moi aussi gygy pas stressé par le temps qui passe. C'est une amie généraliste qui m'a conseillée de consulter a saint saulve et si j'avis su j'y serait allée plus tôt. En effet cela fait long..... :ouin:
Je suis suivie par le dr pinelle qui c'est vrai n'explique pas beaucoup mais bon elle répond aux questions que je me pose c'est le principal.
Cela me dérange peut être moins car je suis infirmière et que je connais déjà certaines choses basiques :reflechis:
enfin comme on le dit il faut être en confiance et il faut que le courant passe c'est le principal.
Alors aujourd'hui douleur ++ au ventre (cela dure depuis hier). Je n'y comprend rien je prend dudu et j'ai l'impression que mes :regles: arrivent.
J'ai l'impression que je fais un pas en avant et aussi vite j'en refait un en arrière. Je commence vraiment à perdre espoir d'avoir un second bébé un jour. A chaque nouveau cycle j'y crois et la déception et de plus en plus grande :marre:
Je sais que nous sommes toutes dans le même cas mais ça fait du bien de l'écrire :???: :???:
Bon courage à vous toutes, à bientôt.
:sltange: Kylou
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
Avatar du membre
kylou2003
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 28 juil. 2011, 20:35
Localisation : valenciennes
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

noellianne a écrit :bonsoir à toutes
bienvenue cecilia et :trefle: :trefle: :trefle: pour la suite
tu es suivie par qui ? tu as quel âge ?
perso j'ai rdv le 15 mai pour un premier contact ,moi aussi à force d'attendre que la nature fasse son boulot ça fait 4 ans ...la difference c'est que je fais des fc à repetition et que j'ai un fils !les differents gygys consultés m'ont tjrs dit "vous êtes normal" après ma 5 eme fc ce 25 decembre 2011 (joyeux noel ) je me suis dit arrête les frais et consulte quelqu'un de compétent c'est pourquoi je me suis dirigée seule à st saulve ...
:bisou:
Bonsoir noellianne,
Tu as raison c'est facile de nous dire que tout va bien alors que tu as vécu 5 fois des fausses couches. :rougedecolere:
Tu as bien fait de prendre rdv chez qqun de compètent et je suis sûre que ça va marcher.
Bon courage à toi, Bisous.
Kylou.
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
ccecillia
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2012, 02:06
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

noellianne a écrit :bonsoir à toutes
bienvenue cecilia et :trefle: :trefle: :trefle: pour la suite
tu es suivie par qui ? tu as quel âge ?
perso j'ai rdv le 15 mai pour un premier contact ,moi aussi à force d'attendre que la nature fasse son boulot ça fait 4 ans ...la difference c'est que je fais des fc à repetition et que j'ai un fils !les differents gygys consultés m'ont tjrs dit "vous êtes normal" après ma 5 eme fc ce 25 decembre 2011 (joyeux noel ) je me suis dit arrête les frais et consulte quelqu'un de compétent c'est pourquoi je me suis dirigée seule à st saulve ...
:bisou:
bonsoir,
je suis suivie par le dr TIBERGHIEN (enfin normalement car les deux dernieres echo j ai eu dr pinelle et une remplacante )j ai 31 ans mon homme 33 ans
je suis vraiment desolee pour tes fausses couches et te souhaite bientot un :r+: l attente est longue c sure mais on est toutes la pour se soutenir les unes et les autres
on :croisedoigts: et on y croit
bonne soiree a bientot
ccecillia
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2012, 02:06
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

kylou2003 a écrit :Bonsoir a vous toutes,
Tout d'abord bienvenue a cecilia et je te souhaite un beau :+++: très vite!!!
Moi aussi gygy pas stressé par le temps qui passe. C'est une amie généraliste qui m'a conseillée de consulter a saint saulve et si j'avis su j'y serait allée plus tôt. En effet cela fait long..... :ouin:
Je suis suivie par le dr pinelle qui c'est vrai n'explique pas beaucoup mais bon elle répond aux questions que je me pose c'est le principal.
Cela me dérange peut être moins car je suis infirmière et que je connais déjà certaines choses basiques :reflechis:
enfin comme on le dit il faut être en confiance et il faut que le courant passe c'est le principal.
Alors aujourd'hui douleur ++ au ventre (cela dure depuis hier). Je n'y comprend rien je prend dudu et j'ai l'impression que mes :regles: arrivent.
J'ai l'impression que je fais un pas en avant et aussi vite j'en refait un en arrière. Je commence vraiment à perdre espoir d'avoir un second bébé un jour. A chaque nouveau cycle j'y crois et la déception et de plus en plus grande :marre:
Je sais que nous sommes toutes dans le même cas mais ça fait du bien de l'écrire :???: :???:
Bon courage à vous toutes, à bientôt.
:sltange: Kylou

merci pour votre accueil sur ce forum ca me fait vraiment plaisir mois aussi ca fait des mois que je crois que cette fois ci est la bonne je psychote me cree des symptomes et à chaque fois que :regles: sont la je deprime grave
et oui on est toutes dans le meme cas et on se soutient
vivement le :+++:
à bientot
ccecillia
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2012, 02:06
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

Bonjour a toutes
en direct de chez le coiffeur quoi de mieux que de se faire plaisir pour avoir le moral ( en tout cas c mon point de vue) j espère que vous allez bien moi je crois que c le jour j douleur aux ovaires eh oui l ovulation est la on :croisedoigts: bonne journée
Avatar du membre
kylou2003
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 28 juil. 2011, 20:35
Localisation : valenciennes
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

ccecillia a écrit :Bonjour a toutes
en direct de chez le coiffeur quoi de mieux que de se faire plaisir pour avoir le moral ( en tout cas c mon point de vue) j espère que vous allez bien moi je crois que c le jour j douleur aux ovaires eh oui l ovulation est la on :croisedoigts: bonne journée
Coucou,
D'accord avec toi, rien de mieux qu'un moment chez le coiffeur pour se sentir mieux.
J'espère que pour ton ovulation c'est ok, je :croisedoigts: aussi pour toi.
A bientot.
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
Avatar du membre
kylou2003
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 28 juil. 2011, 20:35
Localisation : valenciennes
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

Bonsoir,
Alors moi aujourd'hui j'ai été en forme toute la journée avec un programme de jardinage intensif :wink:
J'essaie de me changer les idées en m'occupant sinon je vais déprimée :non:
alors douleurs régulières au ventre avec sensation de brulure :rougedecolere: surement l'arrivée prochaine de mes :regles: !!!
Enfin avec duphaston la phase lutéale à l'air de se maintenir plus que ces 2 derniers cycles.
Normalement ça devrait arriver pour fin de semaine on verra bien mais en tout cas je ne pense pas que se sera pour ce cycle-ci :marre:
J'espère que vous avez passé un bon week end.
A bientôt.
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité