qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
porceleine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

ccou poulette!!!!

oh que je te comprend le manque de temps! moi c pareil levée 5h du mat, retour maison 18h, c tout le temps la course ou presque...si bien que j'apprécie svt les petits blablatages du site!!!

tu ne m'as pas dit, tu fais quoi ds la vie? (ah moins que je ne m'en souvienne plus??? ma petite tete blonde me fait encore défaut???)

oui tanpis pr les courbes, facon maintenant c eux qui nous disent quand il se passe qq chose alors pkoi de prendre trop la tete???

dc tu penses que tes rrr vont arriver....fais ch**** quand meme!!!! tous ces cycles !!!!!!! :marre: comme tu dis soyons positives, ce sera pr le mois prochain :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

sinon moi, aucun signe (J20 auj ovu J11 selon ma courbe, J13-14 selon picpic ovitrelle), en dehors de ceux de l'arrivée des regles avec un peu d'avance: douleurs aux ovaires, comme celles qui annoncent les vilaines, mal ds le bas du dos, fatigue et pertes blanches crémeuses (désolée pr les détails!!). dc voila, ce ne sera pas non plus pr moi!!!! (oui je suis loin d etre une psychoteuse!)

j'arrete le dudu samedi matin, dc théroriquement 3-4 jours apres (2-3 jours les fois ou je l'ai pris), soit mardi à jeudi elles devraient pointer le bout de leur sale nez! remarque du coup ca fait encore pas mal de calins potentiels tout ca (que pr le plasir cette fois)!!! :wink:

c'est drole ca d'avoir un test huhner positif et glaire peut etre quand meme acide? qu'est ce qui lui fait dire ca?


:bisou:
Image

moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!

davsab
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 12 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

slt ma belle !!! alors comment va?? et ce cycle??

pour moi la je suis a J6 ( et oui elle on debarqué la semaine derniére je le sentait :ouin: ) et jai deja commencé les picpic a J4 ... Rdv mardi prochain pour controle.

je suis employés de libre service dans un magasin donc c pas facile tout les jours et puis c'est des horaire contraigant (soir, jours fériés, week end ...) c donc pour ca que je ne peut pas venir sur le site souvent :ouin: :ouin:

Par contre moi g pas le " dudu " , ca sert a quoi ce cachet??
je pense que sil elle men donne pas c que jen ai pas besoin :lol:

pour mon test de hunner je sait pas comment il conclu ca je pense que c par rapport au monbre de zozos vivant quil reste a la fin ?? :???:

voila pour les news :wink:

au plaisir de te lire :bisou:
Infertilité inexpliquéé. Moi 26 et lui 42, nous nous aimons depuis oct 2009, mariage avril 2011...
essaie BB1 depuis janvier 2010, PMA -->oct 2011.. stim :
-C1 : --- (01/11/2011)
-C2 : --- (01/12/2011)
-C3 : --- (29/12/2011)
-C4 : --- (26/01/2012)
-C5 : --- (22/02/2012)
porceleine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

ccu mzelle!!!

oui ca faisait longtemps que j'avais pas eu des news!!

pr mon cycle, mes rrr st presque là (pertes marrons aujourd'hui), comme prévu. mais du coup je ne sais pas si je dois considérer mon J1 aujourd'hui ou attendre d'avoir de "vraies" pertes de sang?

rdv à J10 alors pour toi c ca? Moi j'ai dja pris rdv pr vendredi 10 fev (soit J11 si on considère J1 aujourd'hui).

oh oui tu ne dois pas avoir un boulot très marrant, surtout contraignant! mon homme et moi avons la chance de ne pas bosser les week end, par contre chéri bosse ds une grande enseigne de magasin de bricolage alors lui aussi des fois les dimanches et jours fériés ca y va!!!

le "dudu" c'est le duphaston, ca sert à soutenir la phase lutéale (ou faire revenir les regles aussi des fois), c de la progestérone naturelle. comme moi j'avais des phases lutéales de 7-8 jours (selon courbes de temp), il ne pouvait pas y avoir de nidation!!!

pr le test de huhner ils voient plusieurs choses, la glaire (abondance, pH, aspect), l'aspect du col en fonction de l'approche de l'ovu, le nbr de zozos et leur mobilité. c'est un système de notation et le tout forme une note globale (score d'insler). Depuis le temps que je devais le passer, j'ai eu le temps de me renseigner! lol!

dc voilà, c reparti pr un tour pr les picpics, ca aurait été trop beau que ca prenne du premier coup!! lol en espérant avoir plus de chance la prochaine fois! c'est le 5ème cycle entamé pr toi c ca? ils passent à un autre médoc ensuite au 6ème ou pas?


a très vite et bon courage pr le boulot!!
Image

moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!
davsab
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 12 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

cc , je suis triste pour toi :ouin: jespere que tu aura bientot ton beau :oui: !!!!! :croisedoigts:

il faut que tu compte J1 a partir du moment ou tu a de vraies pertes en tout cas moi je fait comme ca et ca ma jamais fait defaut ...

Rdv a J12 pour moi mais c cool pour une fois mon mari sera la car il a rdv a 8h et moi a 9h10, jespere que jaurai de beau fofos !!! et pour toi aussi ;-)

Ouai boulot pas tres marrant mais bon on a en au moins c'est ce quil faut se dire, je pense a certains qui galere tellement pour en trouver ...

Ha k je comprend mieux le dudu LOL moi aparament je naura pas de prob a ce niveau la ... Pour le test de hunner g eu 10/12 mais a mon avis les 2 point quil manque sont du a ma glaire un peut acide je pense !!

oui pour moi c le 5eme cycle entammé et au 6eme ( si je suis pas enceinte) ca sera une IAC avec le meme traitements sauf que le jour de lovu je devrai allez labas avec mon mari pour linsémination, mais bon jespére que jen arriverai pas la !!! l'espoir fait vivre !!!

Allez courage ma belle je tenvoie plein de positive attitude :good:
Gros bisous, bonne journée
Infertilité inexpliquéé. Moi 26 et lui 42, nous nous aimons depuis oct 2009, mariage avril 2011...
essaie BB1 depuis janvier 2010, PMA -->oct 2011.. stim :
-C1 : --- (01/11/2011)
-C2 : --- (01/12/2011)
-C3 : --- (29/12/2011)
-C4 : --- (26/01/2012)
-C5 : --- (22/02/2012)
porceleine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

ccou!!!

oui, aujourd'hui ce st bien de "vraies" pertes...je vais dc compter mon J1 aujourd'hui tu as raison, du coup je vais devoir déplacer mon rdv pour le mettre du samedi au lieu du vendredi (c dommage car mon homme bosse a ce moment la et j'aurais préféré qu'il ne voit pas que je suis allée au rdv car ca le met sous pression et sous la couette c fastidieux.... :-D ). j'ai décidé de ne rien lui dire de mes rdv comme ca il a pas trop de pression!!!!

oh que oui j'espère que tu n'auras pas à aller jusqu'aux IAC et que ton :b+: viendra avant...meme si je trouve que c juste un tout petit coup de pouce et que ca reste NOTRE bb quand meme!! apres c toute une histoire d'organisation aussi, il faut que les deux soient disponibles!

ton homme a rdv pr spermo?c quand meme pas facile pour eux ce genre de trucs!


en tout cas j'aime ta positive attitude!!!!!! tu as bien raison en plus!!!!
Image

moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!
davsab
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 12 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

coucou m'dame !!! comment va tu? cava toujours avec les picpics? tu doit etre a J8 si je me trompe pas ??? moi jen suis a J14 , j'ai ete a st sauve hier et resultat un beau fofo de 18mm donc tout vas bien !!!!

Oui mon homme avait rdv aussi hier pour un spermo , c vrai que c'est pas facile ce genre de truc pour eux mais le mien est formidable il y va la téte haute en se disant quon est tous la pour la meme chose puis il sont sympa la bas il me laisse rentré avec lui dans le box donc pour c'est un moment de complicité méme si aprés ca fini par un fou rire au vue de la situation !!! :wink:

mon homme n'est pas du tout sous pression a la vue des rdv qui approche , bien au contraire il se dit que je stress deja assez pour nous 2 ... puis il n'est pas du genre a sen faire pour un rien :zen:

voili voila !!! milles excuses pour le peu de news que je te donne mais c ce satané manque de temps qui abuse !!!! :tropdrole:

gros bisous ma belle
Infertilité inexpliquéé. Moi 26 et lui 42, nous nous aimons depuis oct 2009, mariage avril 2011...
essaie BB1 depuis janvier 2010, PMA -->oct 2011.. stim :
-C1 : --- (01/11/2011)
-C2 : --- (01/12/2011)
-C3 : --- (29/12/2011)
-C4 : --- (26/01/2012)
-C5 : --- (22/02/2012)
porceleine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

ccou miss!!!!

ca va bien merci!!!!

un beau de 18mm, c déclenchement alors???? la dernière fois elle m'avait déclenché à 17.5mm. généralement les calins tu essaies de les placer le jour du déclenchement et le lendemain olu seulement le lendemain et le surlendemain????

oui je m'en sors avec les picpics, la 4ème ce soir (20sec chrono maintenant lol) , j'en suis dc à J9. je vois la gygy samedi pour voir où on en est. tjr un peu stressée pr les calins, pas pr moi mais surtout pr mon homme. il ne sait tj pas que j'ai repris le traitement et que les :calin: favorables st pr bientot, j'espère la jouer naturelle, apres j'espère qu il va assurer sans que je sois trop pressante lol !!

pr les spermos, je ne savais pas qu on pouvait venir aussi :reflechis: il y est allé seul les 2 fois.... zut!

oui moi pareil, je m'absente un peu du site en ce moment, bcp de choses à faire aussi, et c vrai que j'avais vu pas mal de :b+: pr des filles que je suivais +/-, et le moral en prend un coup quand meme ds ces moments là, meme si c super pr elle et que ca redonne de l'espoir pour nous toutes...

bon :calin: à fond les ballons alors!!!!! je te dirais pr le rdv de gygy, en espérant que ca marche aussi bien que la première fois, avec le :b+: en plus!!! :-D


bisous ma belle, a tres bientot!!
Image

moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!
davsab
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 12 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

coucou !!!

oui jai declenché mardi en rentrant!!! alors en general elle te le dit quand un doit faire " les travaux pratiques " ( et oui c ma facon d'appelé les calins ) mais comme je le sent quand jovule ( douleurs au niveau de l'ovaire!!) je le fait quand je le sent !!! mais sinon d'apres lheure que tu declenche c environ 36h/48h apres la piqure en tout cas pour mon cas !!! puis aussi le lendemain au cas ou !!! :lol:

ha bon ton homme ne sait pas que ta repris le traitement?? moi j'aurai du mal a lui caché !!! ca doit etre d'autant plus dificille d'affronté ca toutes seule :'(. Jespere en tout cas quil ny verra que du feu ... puis si tu trouve que ca sera mieux pour lui de rien savoir et bien ta raison !!!

Moi aussi je suivait ( sans commenté ) quelques fille sur le forum et puis jai vue pas mal de :rr+: donc ca ma minné jai abandonné :ouin: meme si comme tu dit c super pour elle !!! mais ca en fiche toujours un coup au moral ....

et pour les spermo bin jai osé demandé et d'un naturelle elle ma dit "bien sur" du coup allez hop hop hop !!!

tu me tient au courant pour ton rdv de demain :-D

bon week puis quon est vendredi :wink:
gros bisous ma belle
Infertilité inexpliquéé. Moi 26 et lui 42, nous nous aimons depuis oct 2009, mariage avril 2011...
essaie BB1 depuis janvier 2010, PMA -->oct 2011.. stim :
-C1 : --- (01/11/2011)
-C2 : --- (01/12/2011)
-C3 : --- (29/12/2011)
-C4 : --- (26/01/2012)
-C5 : --- (22/02/2012)
porceleine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

salut miss!!

alors pr les petites news, rdv gygy de samedi à J11 : fofo de 14mm. j'ai dc pris encore puregon mais cette fois ci à 75UI hier et ce soir, declenchement demain aprem et calin oblige pour la saint valentin :wink:
j'étais un peu décue car le mois dernier à la meme période il était de 17.5mm. Elle m'a dit que chaque cycle était différent, que c t normal, car si c t tt le temps à la meme date qu on ovulait ben ils s'embeterait pas à voir les patientes! elle m'a dit que c t pas la peine qu elle me revoit, et que meme à 14mm c t sur qu il allait grossir plus (elle m'a dit en dessous de 13 on est pas surs). dc bon elle m'a rassurée +/-. Je lui fait confiance.
elle m'a relut le texte de huhner et m'a dit qu il était très bon, bonne glaire en abondance etc... et que si tout ses cycles stim étaient comme ca ce serait le bonheur. moi qui n'avait rien vu de particulier niveau glaire, ca ne veut dc vraiment rien dire!!!

mon homme m'a parlé du calin propice le 14 février, je lui ai dit que c pas encore maintenant mais il m'a dit qu en fonction du cycle précédent c t à peu pres ca... alors il veut que je lui dise rien mais c lui meme qui va chercher les infos.... j'ai essayé de brouiller les pistes mais bon pas facile!!!!

on se tient au courant pr la suite!!!!!

:bisou:
Image

moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!
davsab
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 12 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

slt la miss , comment va tu? quoi de neuf? a tu réussit a brouiller les pistes pour le calin du 14/02??

Pour moi , le verdict est tombé aujourdhui a J28 et c ENCORE :negatif: !!! pffff je demoralise un peu :ouin: je me demande quand ca va marché et avec quel technique ...

en ce moment je me gave de reportage et de magazine sur les probléme de l'infertilité qui montrent pas mal de beau parcours , de :+++: inespérés... de beau bébés... et l'attente du coup me semble encore plus longues :( Meme si ca donne espoir quand meme !!!

as tu regardé le reportage sur france 2 hier? je lai pas trouvé si terrible que ca ... pourtant le lancement avez l'air pas mal .

Excuse moi mais je deserte un peu internet en ce moment ...

en attente de tes nouvelles

gros bisous ma belle
Infertilité inexpliquéé. Moi 26 et lui 42, nous nous aimons depuis oct 2009, mariage avril 2011...
essaie BB1 depuis janvier 2010, PMA -->oct 2011.. stim :
-C1 : --- (01/11/2011)
-C2 : --- (01/12/2011)
-C3 : --- (29/12/2011)
-C4 : --- (26/01/2012)
-C5 : --- (22/02/2012)
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité