HELP BERGUES
4 messages
• Page 1 sur 1
HELP BERGUESSALUT A TOUTE NOUS VENONS TOUS JUSTE D ETRE MUTER A QUAEDYPRE JUSTE A COTE DE BERGUES MAI J AI LE BLOUZE JE NE CONNAIS PE RSONNES JE ME RENFERME ET OU ALLER AVEC MES 2 FILLES 2 ANS ET 9 MOIS MERCI DE ME REPONDRE JE LACHE LE PETIE PC SA VA PAS DEMAIN JE PRENDERAIS CELUI DANS NOTRE CHAMBRE MERCI DE ME DIRE QUE JE NE SUIS PAS SEULE ICI A BIENTOT
Re: HELP BERGUES !!!moi je suis de Tourcoing !!! je connais pas trop Bergues mais je sais qu'il y a des jeunes femmes du Nord sur le fofo !!! Cherche dans "les essayeuses de votre région", elles pourront peut-être t'aider !!! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: HELP BERGUESas-tu eu des nouvelles ?!?!
![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: HELP BERGUEScoucou
tu te sens encore seule ? ![]()
4 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |