Julien 26 ans
Nous haitons Calais dans le pas de calais.
Ensemble depuis 1an & demi bientôt, en essai B1 depuis le 15 janvier! C3 en cours ^^
Madame etant impatiente lol
qui me suit essayeuse 2010 ?
hihiBizooX Ã toutes!

Essayeuse debut 2010 du Pas de calais :)
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Essayeuse debut 2010 du Pas de calais :)Bonjour Amélie 22 ans :)
Julien 26 ans Nous haitons Calais dans le pas de calais. Ensemble depuis 1an & demi bientôt, en essai B1 depuis le 15 janvier! C3 en cours ^^ Madame etant impatiente lol qui me suit essayeuse 2010 ? hihiBizooX à toutes! ![]()
Re: Essayeuse debut 2010 du Pas de calais :) !!!Moi c'est Fripoune, 21 ans du Nord (Tourcoing ) !!! Avec ZHom depuis bientôt 5 ans et mariés depuis bientôt 7 mois ( ) .On est en essai BB1 depuis novembre 2009 et c'est mon C5 (et 2e cycle avec courbe) . Hier, je suis allée chez ma gygy et je voudrais en changer . Si tu en connais une bien (douce, attentive bref pas comme mon ancienne) au alentour de Lille (on sait jamais !!!) je prends !!!! Passe une bonne journée ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Essayeuse debut 2010 du Pas de calais :)Coucou moi c émilie 27 ans du pas de calais a 50 kms d'arras
Essai BB1 C1 J41 tjs pas Fait Ps a J39 Douleurs en bas du ventre de plus en plus Je ne sais pas quoi pensé ?????? Je prend ma T° depuis plusieurs jours pour voir Autour de 36°8 36°9 et ce matin 37°1 mais bon je ne pense que ca veut dire grand chose C sympa de pouvoir se suivre dans la meme region Faut repepler le pas de calais
Re: Essayeuse debut 2010 du Pas de calais :)coucou
moi je suis de dunkerque, j'ai 29 ans et suivie à l' amp de calais depuis novembre 2009, nous entamons le parcours fiv apres plus de deux ans d'essai pour bb2! emilie, je ne sais pas si les T° veulent dire grand chose car le gyneco qui me suit m'a dit de laisser tomber la courbe car il n'y croyait pas! au debut ça a été assez difficile pour moi d'arrêter mais au final c'est un poid en moins. je crois qu'on se prend assez la tete avec ce desir d'enfant. voilà je suis contente de trouver des filles du coin. bon week end, biz
Re: Essayeuse debut 2010 du Pas de calais :)Oui c sur on se prend la tete et se pose enormement de questions mais bon quand le desir d'enfants et la il est difficile je pense de ne pas y pensé!!!!
Ton 1ere enfant a quel age G ou F Tu avais deja eu des difficultés pour ton premier BB J'espere pour toi que tes demarches seront fructueuse et que tu auras vite un Moi aujourd'hui toujours rien J42 ps de et toujours 37°1 mais bon tu as peu etre raison pour la courbe de T°
Re: Essayeuse debut 2010 du Pas de calais :)Coucou voodoo
mon premier a 3ans et demi,c'est un garçon et c'est vrai qu'on aimerait depuis quand meme 2 ans lui donner un petit frere ou une petite soeur!!! mais bon voilà la nature en a decidé autrement. sinon pour le 1er je suis tombée enceinte naturellemtn au bout de 6 mois. donc pas de probleme particulier autant pour moi que chez mon ami! vas savoir pourquoi ça ne marche pas! c'est à n'y rien comprendre des fois! et comme tu dis ne pas y penser est de plus en plsu difficile au bout de 2ans et d'autant plus avec le parcours fiv. demain je fais ma ponction, c'est la 1ere alors je flippe mais je met beaucoup d'espoir dans cette demarche on verra si la cigogne veut bien passer par chez nous. voilà , j'espère que toi tes ont enfin debarqué!!!à bientôt biz
Re: Essayeuse debut 2010 du Pas de calais :)Coucou Maya comment vas tu?
J'espere que la petite cignogne va passer par chez toi je croise les doigts pour toi que cette tentative va marcherMoi mes sont arrivees hier apres midi OUF!!! J'espere que le prochain cycle sera moins long On VERRA tu as raison la nature est desfois bien etrange J'espere que tu m'annoncera bien vite un et moi aussiDis moi comment s'est passé ta ponction je te souhaite a tres viteC1 = 46 JOURS ![]()
Re: Essayeuse debut 2010 du Pas de calais :)Coucou,
Moi c'est Julie de Lille jai 24ans et avec chéri nous sommes en éssai bb3 nous avons déjà 2adorable garçons une fifille serait un miracle lol ... un autre garçon j'adorerai aussi biensur A bientot
Re: Essayeuse debut 2010 du Pas de calais :)salut les filles
bon voilà ponction faite jeudi de 6 ovocytes et transfert de deux brybry aujourd'hui bien au chaud! et il m'en reste deux a voir si on peut ou non les congeler, j'en saurai plus lundi. c'est un moment tres fort, que j'ai pu partager avec mon ami car a chaque insemination il n'etait pas là mais là pour la fiv c'est obligatoire donc c'est chouette je trouve. je croise les doigts tres fort pour que cette fois ci soit la bonne, prise de sang le 19 en attendant c'est repos enfin je vais essayer parce que je suis une vraie pile. et vous le filles vous en etes ou? voodoo suis contente que tes soient enfin arrivées, tu vas pouvoir te remettre aux allez pleins de bisous et bon week end ![]()
Re: Essayeuse debut 2010 du Pas de calais :)J'espere vraiment pour toi que ca va marcher je
Et oui je vais pouvoir me remettre en route Bon dimanche
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |