voila je suis des vosges de pouxeux (entre remiremont et epinal) mais je vais bientot demenager a tendon (entre epinal et gérardmer)
pour toute celle qui veux papoter n'hésitez pas...
bisous
les essayeuses des vosges venez me rejoindre
5 messages
• Page 1 sur 1
les essayeuses des vosges venez me rejoindrevoila je suis des vosges de pouxeux (entre remiremont et epinal) mais je vais bientot demenager a tendon (entre epinal et gérardmer)
pour toute celle qui veux papoter n'hésitez pas... bisous
Re: les essayeuses des vosges venez me rejoindreCoucou
Je suis de St Maurice sur Moselle !!!
Re: les essayeuses des vosges venez me rejoindremoi de bruyeres!!!
moi 23 ans, lui 36. Arret de la pilule en mai 2011 pour BB1
Kyste ovarien en octobre sous duphaston jusqu'a ce jour + acide folique depuis févirer 2012 Echo pelvienne interne en mars 2012: découverte d'ovaires polykistique et trés faibles ovulation (quasi nulle) Que pensez-vous de ma courbe?
Re: les essayeuses des vosges venez me rejoindreBonjour, je suis d'épinal
bientot 35 ans, lui pareil en essai bébé depuis 1 an, toujours rien et je perd espoir ![]()
Re: les essayeuses des vosges venez me rejoindre courage 88pupuce88!!!!! sa va venir! Moi bientot 24 ans et lui 36! en essai depuis 1 an aussi!!!!! ![]() moi 23 ans, lui 36. Arret de la pilule en mai 2011 pour BB1
Kyste ovarien en octobre sous duphaston jusqu'a ce jour + acide folique depuis févirer 2012 Echo pelvienne interne en mars 2012: découverte d'ovaires polykistique et trés faibles ovulation (quasi nulle) Que pensez-vous de ma courbe?
5 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |