,j'ai 26 ans native de Lorraine et en essai BB1 depuis le mois de novembre
j'espère à chaque fois que se sera le bon mois.
Alors des
lorrains depuis les derniers posts ?
la seule lorraine ?Re: la seule lorraine ?kikoo les
,j'ai 26 ans native de Lorraine et en essai BB1 depuis le mois de novembre j'espère à chaque fois que se sera le bon mois. Alors des lorrains depuis les derniers posts ?C1 = 34 jours
C2 = 26 jours C3 = 33 jours Courbe du C3 C4 = en cours .... (débuté le 16/01/2010) Courbe du C4 ![]()
Re: la seule lorraine ?Salut circee84
bienvenue, en ce qui me concerne, toujours rien... Je te souhaite un beau très viteA bientôt
Re: la seule lorraine ?Pas de grossesse pour le moment je suis en attente, aujourd'hui j'ai fait un
comme j'ai des cycles irréguliers et c'était .Ca veux peut être dire je l'ai fait trop tot donc je vais patienter encore quelques jours et en refaire un si j'ai toujours pas de ![]() C1 = 34 jours
C2 = 26 jours C3 = 33 jours Courbe du C3 C4 = en cours .... (débuté le 16/01/2010) Courbe du C4 ![]()
Re: la seule lorraine ?coucou, je me joins à vous...
je suis en essais depuis avril 2009... aujourd'hui, la gynéco m'a prescrit duphaston, ça permettra d'avoir des règles régulières... je commence à le prendre ce soir... essais depuis avril 2009 ; azoospermie détectée en mai 2010, en PMA depuis juillet 2010 ; iad1 le 20/01 : --
iad2 en mars : annulée (kyste) rdv le 18 avril : kyste toujours là ... pilule minidril à prendre jusque le 1er juin. Prochain rdv : 12/06 http://nous-et-bb.eklablog.fr
Re: la seule lorraine ?Coucou les filles !!! Et une de + !!
Moi je suis de de moselle et plus précisemment de thionville !!! Bisous !!!!
Re: la seule lorraine ?bienvenue à toi chez les Lorraine,
moi, je suis près de l'aéroport régional... essais depuis avril 2009 ; azoospermie détectée en mai 2010, en PMA depuis juillet 2010 ; iad1 le 20/01 : --
iad2 en mars : annulée (kyste) rdv le 18 avril : kyste toujours là ... pilule minidril à prendre jusque le 1er juin. Prochain rdv : 12/06 http://nous-et-bb.eklablog.fr
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |