bibine55 a écrit:Coucou
Aurélie, je ne connais ni les maternités de Toul, ni Neufchâteau. A Toul je connais juste une sage femme, c'est l'ex de mon homme quand il était au lycée!
La maternité de Bar-Le-Duc est tip top, récente, le personnel est très très sympa et très à l'écoute ! Les cours de prépa à l'accouchement se font en salle et en piscine à Bar, et c'est avec une sage femme extra!! Tu peux accoucher 24h/24 et 7j/7 avec la péridurale. Tu as des salles où tu peux gérer ton accouchement comme tu veux (ballons, baignoire, ...). Ils sont vraiment très à l'écoute. Et les gygy qui interviennent sont ceux du cabinet dont je vous ai parlé plus haut.
Bref je recommande vivement Bar le duc ! Même moi qui n'habite pas tout près (35 à 40 min) ça vaut le coup selon moi!
Sinon pour ta courbe, je ne comprend pas trop... tu viens d'avoir tes rrr dernièrement et tu continues quand meme la courbe ou bien c'était trop léger selon toi pour que ça soit bien tes rrr??
alors oui je continue ma courbes car je n'ai quasiment rien eu en sang, et apres ca n'a ete que des crasses dsl du detail....mais je pense que vue les temps je pouvait la continuer nan

.. allez courage ça va venir !! Et puis avec tes 2 rdv prochainement ça va peut être avancer !!