Bienvenue cox et je croise les doigts pour que tu aies une belle grossesse.
Où es-tu suivi pour ce bb?
des copines mosellanes?
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: des copines mosellanes?Bienvenue cox et je croise les doigts pour que tu aies une belle grossesse.
Où es-tu suivi pour ce bb? FC le 15 avril 2011] aspiration,curetage,hémorragie, laparotomie, transfusion! 6 mois pour reprendre essais bb :(
Re: des copines mosellanes?salut à toutes
je suis chez le Dr porte clinique St nabor à st avold
Re: des copines mosellanes?bonjour les mosellannes!!!!!
je suis de creutzwald moi si vous connaisez? je suis en essai bb1 et nouvel sur ce forum!! en essaie depui 6 mois je commence la courbe ce mois ci je verrai bien sa que sa donne!! et vous ou en etes vous??? depuis quand essayez vous?? Y'a t il des ??
Re: des copines mosellanes?salut
oui perso je suis à 5mois de grossesse
Re: des copines mosellanes?oui oui des ++++
je commence le 6 ieme mois aujourd hui je suis du coté de pont a mousson, metz je te souhaite un beau + rapidement !! a bientot ! Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB1 Accouchement le 17 novembre 2009... Un p'tit bonhomme de 3 060g et 48 cm ... Que pensez-vous de ma courbe? C3 +++ BB2 ![]()
Re: des copines mosellanes?coucou les filles!!! moi je suis de forbach... J'était aussi suivie pas le Dr Porté de Valmont, mais comme j'ai déménagé, bah je n'ai plus de gygy attitré... Donc si je suis enceinte, ba ca sera l'occasion de trouvé un nouveau gygy digne de ce nom...
Re: des copines mosellanes?Hello les filles !
Je suis du coin de St-A aussi Ca m'embête beaucoup parce que du coup mon dernier RDV remonte à il y a pas mal de temps Pour toujours et à jamais... Jarod
Arrêt de la pilule : septembre 2009. C8 : ++ sous duphaston Mamange depuis le 26 octobre 2010. Jarod <3 Essais bébé2 C16 : ++ mais GEU avec complications Opération en urgence le 3 avril 2012. C1 post-opération : Que pensez-vous de ma courbe?
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |