j.ai 42 ans voilà mesdemoiselles n.hesitez pas! merci d.avance
cherche jf enceinte ou pas
10 messages
• Page 1 sur 1
cherche jf enceinte ou pascherche jf enceinte ou pas,avec un enfant( bas age ok) j.ai vécu une experience y a 3 mois (elle est partie)elle avait 25 ans un pitchoun de 14 mois j.aimerai renouveler car ca m.a transformé je suis de nature papa-poule mature mais jeune d.esprit
j.ai 42 ans voilà mesdemoiselles n.hesitez pas! merci d.avance
Re: cherche jf enceinte ou pasbonjour je pense que vous vous etes tromper de site . ici ce n'est pas un site de rencontre !!! en general les femmes qui essayent de faire bb ne sont pas seule dans la vie . je trouve votre post un peu byzarre
![]()
Re: cherche jf enceinte ou pas
EXACTEMENT ce site est réservé aux futures mamans et mamans c'est pas MEETIC !!!!! . Et nous sommes toutes en couple donc ce genre de message on en veut pas ! On partage nos expériences et nos conseils avec les futures mamans !!
vous pourriez m.orienter alors svp merci
TU TAPE MEETIC.FR FAUT ARRETEZ DE FAIRE LE DEBILE!!C'EST PAS UN SITE POUR CA!!
C'est clair rien qu'a la TV il y a 5 PUBS de ca !! PFF on aura tout vu !
Re: cherche jf enceinte ou pasJe vous ai déjà dit ce que j'en pensais par mp et je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à penser ça!...
Re: cherche jf enceinte ou pas[font=Comic Sans MS]Gonflé le mec quand même...[/font]
Re: cherche jf enceinte ou pasouais gonflé !!!!!!
moi 23 ans, lui 36. Arret de la pilule en mai 2011 pour BB1
Kyste ovarien en octobre sous duphaston jusqu'a ce jour + acide folique depuis févirer 2012 Echo pelvienne interne en mars 2012: découverte d'ovaires polykistique et trés faibles ovulation (quasi nulle) Que pensez-vous de ma courbe?
10 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |