Salut,
désolée je ne peux pas t'aider je suis suivie à la polyclinique de Saint-Herblain par le Dr Racine et elle est super bien. Nous avons fait tout notre parcours là -bas et franchement aucun regret.
@ Prunelle: oui mon écho c'est super bien passée, les petits bouts mesurent 19 et 20mm. Du coup elle m'a filé du vogalène pour ne pas vomir, j'ai pris de l'euphytose pour calmer un peu mes insomnies et ce matin retour au boulot. En même temps c'est un essai comme elle dit si je suis fatiguée ou que physiquement çà tire trop je l'appelle et elle m'arrête. On verra bien. Ma première écho officielle est le 30, mais la gynéco n'a plus trop d'inquiétudes sur ma grossesse, la preuve elle m'a déjà donnée des rdv tous les mois jusqu'en mai (et oui pour des jumeaux écho tous les mois). On a aussi parlé du terme qui aurait du être au 21 Août mais comme ils déclenchent au plus tard 3 semaines avant se sera pour fin Juillet. Et toi comment çà va?
Bise à bientôt.

!!!

, ça les boost !) et moi du 1er jour de mes règles jusqu'à l'insémination (et après stop !), j'ai pris de l'aspégic nourrisson (1 sachet/jour pour irriguer mon utérus et que l'oeuf s'accroche plus facilement). Le spermogramme de mon jules s'est nettement amélioré et 3 IAC après (je précise que j'ai pris l'aspégic nourrisson seulement pour la dernière IAC) un petit
s'est installé dans mon bidou alors que je n'y croyais plus !
au bon moment par rapport à ton cycle ? As-tu fait une courbe de
pour savoir comment tu ovules ? Tes fausses couches se sont déroulées à quel moment de tes grossesses ? C'est pas que tu en faisais trop ? Il te faudrait peut-être un arrêt de travail dès le début pour te reposer un max ?
ce soir ou demain, du coup je commence les pics pics samedi ou dimanche.
Faut croire qu'on se prend trop la tete