Dans qq jours essai bb3 ,ovulation prévu autour du 20 Novembre, chouette chouette peut etre enceinte pour Noél ça serait vraiment chouette.Très envie de ce bébé3, dans 1 mois ça fera 1 an que j'ai fait mon avc , j'ai tellement envie de passer à quelque chose d'autre et de reprendre ma vie en main .Nous avions prévu avec mon mari de faire bb3 l'année dernière mais comme j'ai eu mon accident vasculaire ce n'était plus possible quelle tristesse ça été pour moi mais maintenant le projet et de nouveau possible .Je suis très très heureuse à l'idée d'avoir ce 3eme bébé .
bb1 : Léa 4ans1/2
bb2: Simon 2 ans

les filles,
.
qui se révèle
. Ce matin, je file au labo et ce soir, au vu des résultats, mininous est là depuis 3-4 semaines. Nous sommes tous les 2 fous de joie, mais depuis hier matin et cette triste nouvelle j'ai des fortes douleurs au ventre alors j'espère que p'tit bout va bien s'accrocher et qu'à Noël nous pourrons annoncer la bonne nouvelle à notre famille
. J'espère que toi aussi Fabiola, tu pourras annoncer cette bonne nouvelle à ta famille pour Noël, surtout après ce qui tu as vécu il y a quasi un an. A très vite, j'espère.