Je suis en essai BB
depuis le 20/10 et je cherche des fraises
qui comme moi sont en essai sur le maine et loirej'habite entre angers et saumur.
ca pourrait etre sympa de se suivre

ESSAI BB MAINE ET LOIRE-49 ? on se suit ??ESSAI BB MAINE ET LOIRE-49 ? on se suit ??Coucou les fraises
Je suis en essai BB depuis le 20/10 et je cherche des fraises qui comme moi sont en essai sur le maine et loirej'habite entre angers et saumur. ca pourrait etre sympa de se suivre ![]() Moi, 34 ans....Lui, 24 ans
BB3 en route pour notre plus grand bonheur..un vrai miracle de Noel C3 :Ma Courbe du Bonheur +++++++ ![]() ![]() On t'attend avec impatience ![]() J'ai hâte... ![]()
Re: ESSAI BB MAINE ET LOIRE-49 ? on se suit ??salut
moi aussi essaie bb après avoir fait un oeuf clair il y a 2mois . si tu veux on se tient au courant de l évolution. a+
Re: ESSAI BB MAINE ET LOIRE-49 ? on se suit ??
Coucou ludi Oui ca serait sympa de se suivre Tu es toi aussi du 49 ? Personnellement, j'ai emmenagé ici il y a seulement quelques mois et je ne connais pas encore grand monde Donc ca serait avec plaisir de pouvoir papoter un peu avec des futures maman de ma région aussi ![]() Moi, 34 ans....Lui, 24 ans
BB3 en route pour notre plus grand bonheur..un vrai miracle de Noel C3 :Ma Courbe du Bonheur +++++++ ![]() ![]() On t'attend avec impatience ![]() J'ai hâte... ![]()
Re: ESSAI BB MAINE ET LOIRE-49 ? on se suit ??y a plus personne en maine et loire?
Quand le subconscient prend la main...
Re: ESSAI BB MAINE ET LOIRE-49 ? on se suit ??Salut si je suis en essai bb1 et du maine et loire. Et toi tu en es où?
Re: ESSAI BB MAINE ET LOIRE-49 ? on se suit ?? moi 30 ans lui 31 ans essai bebe3 j habite entre angers et chateaubriandlui 32 ans zozos presque infertile
moi 31 ans pas de probleme deux adorables enfants on t attend bebe3 direction ICSI 1 blastocyste de transferer le 18 avril echec en pause pour deux mois avant ICSI 2
Re: ESSAI BB MAINE ET LOIRE-49 ? on se suit ??bonsoir nous aussi bb3 moi 39 et mon mari 30 on est à cantenay pres d angers
Re: ESSAI BB MAINE ET LOIRE-49 ? on se suit ??
je connais bien cantenay j ai habiter a soulaire et bourg 2 anslui 32 ans zozos presque infertile
moi 31 ans pas de probleme deux adorables enfants on t attend bebe3 direction ICSI 1 blastocyste de transferer le 18 avril echec en pause pour deux mois avant ICSI 2
Re: ESSAI BB MAINE ET LOIRE-49 ? on se suit ??bonjour
moi j'ai 22 ans et je suis en essai BB1 actuellement en region parisienne, nous revenons en maine et loire dans 1 mois du cote de cholet c'est marrant comme le monde est petit j'ai habité cantenay 6 ans de 2001 a 2007 je vous souhaite un joli pour 2011
Re: ESSAI BB MAINE ET LOIRE-49 ? on se suit ??oui le monde est vraiment petit c est clair
![]() lui 32 ans zozos presque infertile
Retourner vers Pays de la Loire
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |