oui mais pour la pma ca y est on est a 1 ans d'essai et je devais deja y passer ya quelquetps mais on avait stopper les essais
a bientot
suis je la seule essayeuse du limousin?Re: suis je la seule essayeuse du limousin?desolee
oui mais pour la pma ca y est on est a 1 ans d'essai et je devais deja y passer ya quelquetps mais on avait stopper les essais a bientot[font=Comic Sans MS]Arkia, ma binome
[/font] C11 ++++++++ : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 92f3ab.png ![]() papa et maman t'aime ![]()
Re: suis je la seule essayeuse du limousin?Bonjour, les filles, je suis aussi de la région. Je suis à St Yrieix. J'ai été suivi en PMA de lImoges pour mon fils, ça s'est bien passé, il faut juste être patient avec tous les examens à faire et le délai des RDV avec la gynéco.mais après c'est que du bonheur ! Nous avons recommencer le protocole PMA pour bébé 2, un peu moins long que pour le premier 4 mois au lieu de 6 car je connaissais le principe et prenais mes rendez-vous en avance. Si vous avez des question n'hésitez pas !! ya des tuyaux à connaitre pour faliciter le protocole, surtout quand on travaille.
Nous avons fait notre insémination à J13 et j'attends ma Prise de sang pour le résultat demain.Je suis pressée de savoir, Voici ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... fb80dfdc32 A bientot j'espère !!
Re: suis je la seule essayeuse du limousin?Coucou !!!
Je suis aussi originaire de Limoges mais installée maintenant en Normandie. J'ai 31 ans, monsieur a 30 ans et nous sommes en essai BB1 depuis août dernier. Je suis actuellement sur mon 6ème cycle à J 51 et toujours pas de . De nombreux symptômes mais je ne m'emballe pas car j'ai déjà été déçue plusieurs fois depuis août.... enfin.....on essaye d'y croire un peu quand même et Ravie de vous rejoindre !!! ![]() Bébé est arrivé le 25.11.2011, lendemain mon anniv et de celui de son Papy, jour de ma fête : elle s'appelle Clémence
Re: suis je la seule essayeuse du limousin?Y'a plus personne sur ce post?
Bébé est arrivé le 25.11.2011, lendemain mon anniv et de celui de son Papy, jour de ma fête : elle s'appelle Clémence
Re: suis je la seule essayeuse du limousin?Ben y'aurait bien moi! ....mais j'ai bien peur qu'on soit pas nombreuses!
![]() 9 mois aprés, est maman pour la première fois!
Re: suis je la seule essayeuse du limousin?
Bon ben c'est re-moi ! Originaire de Limoges (Beaune les Mines plus précisément) et installée en Normandie. 3 jours après avoir posté le message ci-dessus, j'ai appris le BB1 sera là fin novembre/début décembre pour notre plus grand bonheur !!!! ![]() Bébé est arrivé le 25.11.2011, lendemain mon anniv et de celui de son Papy, jour de ma fête : elle s'appelle Clémence
Re: suis je la seule essayeuse du limousin?Ben on a plus qu'à créer le sujet futur maman du limousin!
9 mois aprés, est maman pour la première fois!
Re: suis je la seule essayeuse du limousin?Salut à toutes! Je vous rejoins car moi aussi je veux avoir un bébé, j'ai 30 ans et je ne suis toujours pas maman...J'ai arrêté la pilule (Jasminelle) en décembre 2010 ayant signé un CDI! Je commence à vraiment m'inquiéter, cela fait maintenant 9 mois que j'essaie de tomber enceinte et pas moyen! Je fais des courbes de température depuis 2 mois et j'ai ovulé à chaque fois,mon copain aurait-il un problème de stérilité? Il a 37 ans au fait. Je suis réglée tous les 28 jours depuis février. Je me dis que je n'y arriverai jamais! Sans compter que toutes les nanas qui m'entourent tombent enceinte les unes après les autres, c'est horrible, ça me rend si triste. Malgré tout, je veux y croire qd même mais je suis si déçue à chaque fois.
donc si vous avez des conseils... anggie87 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 95a33a624b http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 3a624b.png
Re: suis je la seule essayeuse du limousin?Bonjour angie
Je viens de te lire et même si moi j'ai maintenant la chance de connaitre la maternité, je me permet de te répondre. Pour moi il m'a fallu 14 mois avant que je tombe enceinte, et moi aussi je me disais que ça ne marcherai jamais. Je parlais avec les filles sur le forum, et toute tombé enceinte les unes aprés les autres et moi non. Au mois de juillet l'année derniere j'ai eu une micose en pleine période d'ovulation et donc pour moi c'était mort encore une fois....Et à la fin du mois je n'avais aucune règle, j'ai fait un test et il était positif. On avait fait un calin 5 jours avant l'ovulation et ça avait marché. Je pense que quand on veut avoir un bébé on est tellement pressé que l'on fait trop attention au courbe à l'ovulation à pas bouger aprés un calin Tu sais 9 mois d'essais c'est pas grand chose, on a que 20 % de chance à chaque essai. Alors faites des calins pour vous aimer et laisse faire la nature, essai de penser à autre choses et si dans 6 mois bébé ne veut toujours pas venir voit avec ton medecin. Je te souhaite de tomber enceinte trés vite et de connaitre tous les petits bobos de la grossesse ( car ce n'est pas forcement que du bonheur ) mais ça en vaut tellement la peine.Gros bisous et tiens moi au courant.
Re: suis je la seule essayeuse du limousin?Oui, je suis d'accord avec rapiette.
N'oublie pas que la moyenne est de 1 an d'essais! Ca veut dire qu'il y a des femmes qui tombent enceinte tout de suite, d'autres 6 mois, et d'autres 1an et demi, d'autres 2 ans. 20% de chances que ça marche à chaque cycle, avec en plus les fortes probabilités de fausses couches qui surviennent sans qu'on s'en appercoivent parcequ'on les assimile à des règles. Bref, l'essentiel est de ne pas stresser. Pour ma part c'est quand je me suis mise à ne plus y penser que c'est arrivé! ![]() 9 mois aprés, est maman pour la première fois!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |