pour que le prochain test soit
Passes un bon week end avec ton chéri.

suis je la seule essayeuse du limousin?Re: suis je la seule essayeuse du limousin?je
pour que le prochain test soit Passes un bon week end avec ton chéri. ![]()
Re: suis je la seule essayeuse du limousin? cets avec joie que je vous annonce mon ce matin je suis trop trop heureuse heureux parents depuis le 4 Août 2010 de deux amours : TYMEO et NOELIE
elle : 28 ans lui : 29 ans Fiancés en Août 2009
Re: suis je la seule essayeuse du limousin? FELICITATIONS, JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR TOI ![]()
Re: suis je la seule essayeuse du limousin?Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je suis de tulle, en essai bébé depuis avril 2006. On est suivi en pma à limoges, nous avons fais notre première fiv en octobre et j'ai fais une grossesse extra utérine. Je suis encore ds les prises de sang afin de vérifier que le taux baisse mais ça fonctionne pas super. J'ai eu une injection de méthotrexate ( chimio), une coelio et un curetage mais je risque lundi d'avoir une injection de métho. J'espére pouvoir refaire un transfert d'embryon congelé en février, mars. En pma je les trouve quper pour ma part.
Moi 27ans
Lui 29ans essai bb avril 2006 Fiv 1 oct 2009 : 6 embryons 1 transféré = GEU Tec 1 mars 2010 :2 embryons transférés =FC Tec 2 le 3 juin 2010 = -- Tec 3 en août 2010 = transfert annulé FIV 2 nov 2010 : 3 embryons 2 transférés = -- Tec en fév 2011 : 1embryon = -- rdv PMA 8/04
Re: suis je la seule essayeuse du limousin?Bienvenue à toi Misscurly,
Je compatis, car lorsque on a du mal à avoir un Bébé la vie devient vite un parcours du combattant. Par quel gygy es tu suivie en PMA à limoges ? moi je suis arrivée en PMA et je suis tombée sur un gygy affreux, c'est une honte d'ailleurs d'avoir un comportement pareil en face de couple qui sont dans la détresse. Il a du louper les cours de psycho à la fac. Peut être bon technicien, mais au niveau relation et chaleur humaine, c'était un "0" pointé. Mais pour toi, il y a encore de l'espoir et je pour que cette prochaine FIV soit la bonne.Au fait, quel age as tu ? ![]()
Re: suis je la seule essayeuse du limousin?J'ai 26 ans, et je suis suivi par le DR G---.
Moi 27ans
Lui 29ans essai bb avril 2006 Fiv 1 oct 2009 : 6 embryons 1 transféré = GEU Tec 1 mars 2010 :2 embryons transférés =FC Tec 2 le 3 juin 2010 = -- Tec 3 en août 2010 = transfert annulé FIV 2 nov 2010 : 3 embryons 2 transférés = -- Tec en fév 2011 : 1embryon = -- rdv PMA 8/04
Re: suis je la seule essayeuse du limousin?et je crois que s'il a le même nom, on n'a pas rencontrer le même homme.... d'ailleurs mon médecin traitant m'en a parlé après que je lui ai raconté son comportement avec mon mari et moi. elle a une autre cliente qui était suivi par lui. Lorqu'elle a accouché par césarienne elle a demandé à ce que cela ne soit pas lui qui la fasse. C'est très bien que toi tu en sois contente, c'est important que tu sois à l'aise avec ton gygy.
je te souhaite que du Bonheur. ![]()
Re: suis je la seule essayeuse du limousin?Coucou les filles!!!!
ça fait un bail que je n'avait rien posté mais bon là j'ai trés envie de partager avec vous mon .Je suis trop contente Maintenant le plus long va être d'attendre le 27 septembre pour avoir ma premiere écho et mon premier rdv avec ma gyneco Bises à toutes
Re: suis je la seule essayeuse du limousin?super rapiette, je suis super contente pour toi. Voilà une bonne nouvelle après ces mois d'essais. je te souhaite que du bonheur pour ces prochains mois et pour tout ceux qui vont suivre.
Pour ma part je ne vois rien venir à l'horizon et nous avons même mis cela un peu de coté. Nous avons déménagés dans les landes et nous recommencons une nouvelle vie. qui c'est ??? Bisous à toi YOY
Re: suis je la seule essayeuse du limousin?Et bien des fois de penser à autre chose ça marche, moi je ne pensais pas du tout que ça pouvait marcher ce mois ci.
Bonne chance pour ta nouvelle vie. Gros bisous
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |