suis je la seule essayeuse du limousin?

Les essayeuses de la région Limousin
Répondre
yoy87
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 14 juin 2009, 16:40
Localisation : limoges
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou: Ninavannoo

C'est bien de positiver. Vous allez l'avoir bientôt votre :+++: .
TP de rigueur, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus désagréable :-D :-D
Pour ma part, rien à l'horizon. J'attend de voir si mes règles arrivent samedi. Je fais une courbe de T° mais pas vraiment d'ovulation et je ne sais pas exactement où j'en suis.
Aujourd'hui ce n'est pas le moral au beau fixe, mais il faut bien continuer à avancer.

Continue à nous donner de tes nouvelles, cela me fait vraiment plaisir de te suivre. Je reviendrai te dire si mes rrrrr sont arrivées.

:bisou: :bisou: yoy

yoy87
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 14 juin 2009, 16:40
Localisation : limoges
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou: Ninavannoo

C'est bien de positiver. Vous allez l'avoir bientôt votre :+++: .
TP de rigueur, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus désagréable :-D :-D
Pour ma part, rien à l'horizon. J'attend de voir si mes règles arrivent samedi. Je fais une courbe de T° mais pas vraiment d'ovulation et je ne sais pas exactement où j'en suis.
Aujourd'hui ce n'est pas le moral au beau fixe, mais il faut bien continuer à avancer.

Continue à nous donner de tes nouvelles, cela me fait vraiment plaisir de te suivre. Je reviendrai te dire si mes rrrrr sont arrivées.

:bisou: :bisou: yoy
Avatar du membre
ninavannoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 735
Enregistré le : 10 août 2009, 10:40
Localisation : Limousin
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:sltange: :sltange:

:coucou: yoy !!

je :croisedoigts: pour samedi alors et je t'envoie toutes les ondes positives que je peux, & plus encore !!! :zen:
est ce que tu peux m'expliquer comment ça marche la courbe de température?? c mieux que les tests d'ovulation?? dis moi tout!! :wink: Là je sais pas trop où en est mon cycle car avec la FC je suis un peu perdue... enfin bon on verra bien!!

jpense bien à toi!!! jte souhaite un gro :+++:

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

On se tient au courant

gros :bisou: :bc: :bc:

:coucou: Rapiette t'en est où?? :bisou:
Image

Image
yoy87
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 14 juin 2009, 16:40
Localisation : limoges
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou: Ninnavanoo

Pour répondre à ta question, la courbe de T° et le test d'ovulation sont complémentaire. La courbe te permets de repérer quand a eu lieu ton ovulation et le test te permet de prévoir ton ovulation.
Quand ton test est :rr+: c'est que l'ovulation va arriver dans les 24/36 h et ta courbe permet de te confirmer l'ovulation et la qualitée. Tu dois avoir l'impression quand tu regardes ta courbe qu'il y a deux phases. 1 avant et1 aprés ovulation. Dans la deuxième phase ta T° reste haute. Si elle redescend vers 12/13 DPO les rrrr devraient arriver et si ta T° reste haute pendant au moins 16 DPO c'est bon signe.

Tu peux regarder courbe du mois, il n'y a pas eu deux phases distinctes et pas d'ovulation avérée, car pas de décompte DPO

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 99810c0001]Que pensez-vous de ma courbe?[/

pour toi comme tu recommences un nouveau cycle, peut être vaut il mieux attendre le prochain pour commencer t° et test.
Cela ne veux pas dire que tu ne vas pas ovuler durant ce cycle .
j'en connais qui sont retombées enceinte 14 jours après leur FC et d'autres qui attendent les cycles d'après.

En attendant je :croisedoigts: pour que tu es vite vite ton :+++: :+++:

à très vite' :bisou:
Avatar du membre
ninavannoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 735
Enregistré le : 10 août 2009, 10:40
Localisation : Limousin
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou: Yoy, :arcenciel:

ou la la mais faut faire de hautes études pour arriver à comprendre tout ça!!!! :discolol: :tropdrole:
tu vas peut être me trouver nunuche ou ignarde mais c quoi DPO j'ai l'impression de venir d'une autre planète!!! :wink:
pour ma première grossesse je ne me suis posée aucune question & c venu au bout de 3 mois... alors je n'ai pas eu accès à toutes c infos!!! pardon maître!!! :tropdrole:
en tout cas merci de m'accorder un peu de ton temps pour répondre à mes interrogations :grattelatete: c très gentil de ta part...
je dois faire aujourd'hui une prise de sang pour voir si mon beta HCG est bien redescendu et certainement très prochainement une écho pour voir s il ne reste pas de résidus... voilà mais ça ne m'empêche pas de faire des :calinou: pour tenter ma chance... on verra bien j'essai de ne pas me poser trop de question & de ne pas trop y penser...
bon voilà g fini mon roman :discolol:
jte fais un gros bisous

:bchance: :bchance: :bchance: :bchance:
:merci: :soleil:
Image

Image
yoy87
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 14 juin 2009, 16:40
Localisation : limoges
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou:

Excuse moi, je fais ma courbe depuis tellement de temps que j'en oublie qu'il y en a qui en ont jamais fait. DPO c'est la Durée Post Ovulatoire.
Il y a un site où tu peux aller pour faire ta courbe. Dans enceinte.com où est hébergé ce forum, il y a courbe de T°où tu peux aller. Tu prends ta T° chaque jour à la même heure et tu l'inscrit. S'il y a ovulation et si elle se comfirme par une augmentation de T° une ligne va s'inscrire et un décompte se fera. je vais te mettre une de mes courbes où il y a eu un décompte.

b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5eca9cc071

tout les points sont jaunes au lieu de bleus car je ne prenais pas ma T° à la même heure. là tu peux voir le décompte.

Maintenant à toi de m'aider. J'ai déjà des enfants, mais à l'époque je ne faisais pas vraiment attention à se que je ressentais. Est ce que tu as quand même eu un peu mal au ventre avant la dâte de tes règles alors que tu étais enceinte. Je ne sais pas si j'ai vraiment ovulé et quand. Donc pour le moment pas vraiment de douleurs,mais il se pourrait que s'il y a eu ovulation se serait au 17ème jour, donc règles décalées de environ 3 jours.
que c'est compliqué !!! :rougedecolere: Des cycles de 28 jours et une ovulation au quatorzième jour, serait nettement plus facile. :marre:

Dès que tu fais ta prise de sang tu me dis.
à très bientôt et c'est un vrai plaisir de te répondre.
A très bientôt.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou

joanna
Avatar du membre
ninavannoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 735
Enregistré le : 10 août 2009, 10:40
Localisation : Limousin
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

yoy,

merci pour les infos...
& oui on a des petites douleurs avant la date des règles même si on est enceinte... enfin pour moi après ça dépend des femmes mais je c que pour ma soeur c t pareil...
voilà je vais faire ma prise de sang cet aprèm j'aurai les résultats je pense demain. je te tiens au courant...
gros :bisou: et garde espoir

:bc: :levre:
Image

Image
Avatar du membre
ninavannoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 735
Enregistré le : 10 août 2009, 10:40
Localisation : Limousin
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

yoy, le lien de ta courbe n'est pas accessible, tu peux me le redonner ?
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
ninavannoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 735
Enregistré le : 10 août 2009, 10:40
Localisation : Limousin
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Image
Image

Image
yoy87
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 14 juin 2009, 16:40
Localisation : limoges
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

ninavannoo a écrit :yoy, le lien de ta courbe n'est pas accessible, tu peux me le redonner ?
:bisou: :bisou: :bisou:
J'espère que tu vas réussir à l'ouvrir

Que pensez-vous de ma courbe?

j'attend le résultat avec toi pour demain matin.
Si je ne te répond pas demain matin, c'est normal, je vais m'inscrire au pole emploi et je pense qu'il faut du temps....
Par contre si je ne peux pas aller sur forum à midi, je serais là demain après midi pendant que la centrale vapeur chauffera.
( je déteste le repassage !!!! :marre: ) :discolol:

je te fais un gros zoubi :levre:
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité