suis je la seule essayeuse du limousin?

Les essayeuses de la région Limousin
joe19100
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2009, 00:02
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

coucou je suis de brive 24ans ,5ans avec mon cheri qui a un fils de9 ans, 18mois qu'on essayer de faire pousser notre titi dans mon bidou,mais toujours rien c'est vraiment long pour faire le bonheur des couple... apart la patience y' arien d'autre a faire.. tient moi au courant....

Avatar du membre
ninavannoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 735
Enregistré le : 10 août 2009, 10:40
Localisation : Limousin
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

salut salut!!! je suis à côté de brive & moi aussi on essayait !!! depuis 3mois. une petite :beberose: serait géniale car nous avons déjà un petit gaçon1an&demi. alors :croisedoigts:
je vous souhaite aussi plein de :oui: :oui: :oui: :oui:
:bisou: a toutes!!!
Image
Image

Image
yoy87
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 14 juin 2009, 16:40
Localisation : limoges
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou: bilie

je suis désolée de ne pas avoir pu venir sur le forum avant, petits prob techniques. là je pense que tu as recommencé un nouveau cycle et il faut que tu y crois. je comprend ta souffrance. je la vie tout les mois depuis plus d'un an. Tu as été enceinte en 2008, tu n'es pas agée, il n'y a aucune raison que cela ne marche pas. as tu pensé à utilitser des tests d'ovulation. cela cible, et quelques fois l'ovulation est décalée sans qu'on le sache. c'est ce que je vais faire ce mois ci. en pharmacie c'est super cher et donc sur le conseil d'autres internautes je commande sur ovulatest. IIL FAUT Y CROIRE !!! :good: et bientôt tu auras le bonheur d'un :+++:

a bientôt :bisou: :bisou:
Bilie87
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 03 juin 2008, 22:07
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Salut les filles !

Je viens vous annoncer qu'aujourd'hui, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé :+++: !
Ca y est, je suis donc à nouveau enceinte, un peu plus d'un an après ma FC !

Je :croisedoigts: pour qu'il s'accroche ! Et je :croisedoigts: pour vous toutes, en vous souhaitant que la cigogne passe très bientôt !
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
Avatar du membre
rapiette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:19
Localisation : limoges
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou les filles,

Comment allez vous, moi je rentre de vacances donc tout va bien. Toujours pas de plus pour moi, mais je vois que bilie a eu son :+++: et je suis trés contente pour toi, j'espère que tout se passera bien pour toi et que dans 9mois tu viendras mettre la photo de ton beau bébé sur ce forum.
Et toi YOY, comment vas tu?
Gros Bisous les filles et à bientot.
Avatar du membre
louloute19
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 26 août 2009, 10:20
Localisation : correze
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou: a toutes
je me présente vite fait j'ai 28 ans bientôt et chéri en a 29 nous habitons à coté de Tulle nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure des essais BB1 depuis ce mois ci
croisons les doigts pour un futur :+++: qui arrivera très vite nous l'esperons
heureux parents depuis Août 2010 de deux amours

Image

]Image
yoy87
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 14 juin 2009, 16:40
Localisation : limoges
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Bonjour les filles :coucou:

D'abord félicitations à billie :applose: :applose: :applose: :applose:
je suis sincèrement super contente pour toi. je vous souhaite pleins de bonnes choses à tout les deux. prends bien soin de toi. :bisou: :bisou:

:coucou: rappiette

j'en suis toujours au même point, pas de :+++: malgré des tests d'ovulation positif, je n'en vois pas la traces sur ma courbe de t°. Le mois prochain je passe à une dose plus grande de clomid, on va voir si cela va faire quelque chose. en plus on va se mettre au maca mon chéri et moi. on essaie tout.
on essais jusqu'à la fin de l'année et après j'arrête de me prendre la tête. cela fait deux ans que je déprime tout les mois et que je me rebooste ,mais je commence à saturer. je n'ai pas les moyens d'aller en espagne, alors on va être obliger de se faire une raison.
on arrête de parler de moi, tu en es où dans tes essais ?
cette fois ci j'ai coché la case pour m'avertir d'une réponse, je reviendrai vite te voir. :bisou: :bisou:
Avatar du membre
ninavannoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 735
Enregistré le : 10 août 2009, 10:40
Localisation : Limousin
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou: les filles!!!!!

j'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous... je voulais adresser à billie toutes mes félicitations :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
& tout plein de belles choses pour la suite!!!
pour ma part, tjrs pas de bb2 à l'horizon j'espère qu'il ne va pas tarder...

bienvenue à louloute19

plein de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: à vous toutes
:bisou: & a++
Image

Image
Avatar du membre
rapiette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:19
Localisation : limoges
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou les filles,

Et bien pour moi aussi, il n'ya toujours pas de :+++: à l'horizon.... Donc je patiente, je viens de commençais mon cycle 5 donc il ne reste plus qu'à faire des :calinou: et à attendre.
Je pense à vous les filles, et je vous souhaite bon courage.
On se tient au courant de la suite.
Gros Bisous.
lena-rose46
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 avr. 2009, 16:57
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

bonjour

je me permet de me joindre a vous car je suis en essais bb 1 depuis le 14 fevrier 2009

mon homme est sur limoges et moi j'attends d'etre titulaire pour demander ma mutation pour pouvoir le rejoindre ..


voila plein de beaux :+++:

bisous
moi : 22 ans lui : 21 ans ensemble depuis 1an et demis en essais bebe1 depuis le 14 fevrier 2009
C5Image Que pensez-vous de ma courbe? Image
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité