Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours !!!

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Coucou les filles!!

alors des news de Roxane et Madeline.
Anaïs comment vas-tu? comment c'est passé ton rdv avec l'acuponcteur? bientôt le rdv avec le dr Morel à Alès!!

Nous tous va bien, nous avons commencé à manger des purée et bébé adore!! d'ailleurs je vous mets une petite photo.
Sinon rdv des 5 mois Guillaume fait 8,200 kg pour 70 cm je l'habille en 9 mois, il grandit trop vite mon bébé :ouin:.
WP_20150815_20_39_46_Pro.jpg
:bisou:
Image

Avatar du membre
Anaïs30
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 01 sept. 2014, 14:06
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Il a des yeux magnifique ce petit guillaume !

RDV acuponcteur non concluant! En gros j'avais l'impression qu'elle comprenait pas le problème, j'ai du tout lui expliquer et à la fin elle m'a dit que c'était pas sa tasse de thé :grattelatete: Après elle m'a dit que vu que j'étais sous pilule ça ne servait pas à grand chose, et que j'attende mon rdv chez gygy le 8 mais bon je crois que j'irai plus la voir. Elle m'a juste rééquilibré les énergies et ça ma couté 40€! Pfff
Essai bb1 depuis Août 2014
33j/36j/36j/38j/75j/56j/31j/12j/31j/j35/j37/35j/31j/30j
Cycle 15 : Du 3 nov au ...
FIV préconisée : RDV 6 janvier consult anesth + PMA
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Coucou les filles !

Alors Roxane à fêté ses un mois hier ! :applose:
Elle va bien, elle pèse 3.600kg, elle tête toujours bien, pas de pb de colique juste des rototos coincés.
Seul pb : le bain ! Pour l'instant elle déteste ! À chaque fois pleurs ! :???: j'ai même essayé l'emmaillotage dans le bain, rien y fait !
Je pense que ça passera un jour, et bientôt elle s'éclatera à inonder ma salle de bain en jouant !

La nuit sont cool, par ex cette nuit : couchée 23h, réveil à 3h puis 5h et 7h enfin 9h.

Vanille : cest vrai, il à des yeux magnifiques ton fils ! Les purées sont faites maison ?

Anaïs : pff laisse tomber cette femme, elle à l'air trop nulle. Vivement rdv gygy !!!

Des nouvelles nimessya ?

:bisou:
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:

merci les filles, les yeux de Guillaume sont un beau mélange de nos yeux: ma couleur et la forme de mes yeux avec les longs cils de papa, j'aurai voulu qu'il ait les yeux bleu de papa mais je me suis faite une raison.

Anaïs: effectivement laisse tombé cette femme, après as tu la possibilité d'un autre acuponcteur plus spé dans les pb de fertilité??

Galyo: bon moinniversaire à Roxane!! normalement les bébés adorent le bain car cela leur rappelle les conditions dans le ventre mais au vu de ta grossesse cela doit lui faire tout drôle, ellen' a pas l'habitude mais cela va passer.

Nimessya: des nouvelles de Madeline??

bonne soirée, :bisou:
Image
Avatar du membre
Anaïs30
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 01 sept. 2014, 14:06
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

J'ai eu mes :regles: ce matin, je repars sur un nouveau cycle. J'ai hâte mardi mon rdv avec gygy mais d'un autre coté j'ai peur qu'elle m'engueule car j'ai repris pilule.... Enfin je fais comme je peux.
Bisous les filles
Essai bb1 depuis Août 2014
33j/36j/36j/38j/75j/56j/31j/12j/31j/j35/j37/35j/31j/30j
Cycle 15 : Du 3 nov au ...
FIV préconisée : RDV 6 janvier consult anesth + PMA
Avatar du membre
Anaïs30
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 01 sept. 2014, 14:06
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:jepleure: :jepleure: :jepleure: suite au RDV avec ma gygy elle ne peut plus rien pour nous étant donné que je ne supporte pas clomid et que les résultats spermogramme sont mauvais...
Elle nous oriente donc vers PMA de Montpellier. J'ai appelé 36 fois je n'arrive même pas à avoir une secrétaire pour prendre un rdv, ça promet :marre:
J'appréhende la suite car c'est à 1hr de route de chez nous et je pense qu'il faudra y aller souvent pour le suivit de l'ovulation

Et vous les filles?
Essai bb1 depuis Août 2014
33j/36j/36j/38j/75j/56j/31j/12j/31j/j35/j37/35j/31j/30j
Cycle 15 : Du 3 nov au ...
FIV préconisée : RDV 6 janvier consult anesth + PMA
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:

Anaïs, pas d'inquiétude j'ai suivi exactement le même parcours et en habitant à côté d'Alès, Montpellier est à 1h30 de chez nous.
Pas de soucis, pour le suivi de l'ovulation tu peux le faire à Nîmes si tu trouves un radiologue qui peut te faire les échographies et pour les prises de sang il suffit d'aller dans un labo médical. Moi pour les écho j'ai fait à Bonnefon, le radiologue était super et ils acceptent les rdv de dernières minutes quand c'est pour des monitorings d'ovulation.

En tout je suis allé à Montpellier que 4 fois:
- la première pour les rdv de constitution du dossier et les premiers examens (il faut les 2 conjoints)
- le 2ème rdv pour le bilan des examens et le choix de la méthodes et avoir l'ordo (mon homme étant au travail j'étais sseule)
- les 3ème et 4ème fois pour les prélèvements et l'implantation (ils faut être deux!!)

Elle t'a conseillé quelle clinique?? Moi elle m'avait conseillée la clinique Saint Roch et le docteur Chevallier, il est top!

Courage tu es sur la bonne voie, si tu as besoin de parler je suis dispo et même par téléphone si tu préfère je te donnerai mon n° si tu veux.

Gros :bisou:
Image
Avatar du membre
Anaïs30
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 01 sept. 2014, 14:06
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Merci Vanille tu ne peux pas imaginer à quel point ça me rassure car elle m'a bien adressé à ce Docteur Chevalier !
Donc j'ai peut être un peu noirci le tableau si tu y es allé "que" 4 fois c'est pas si horrible que ça oufff
Entre le ton premier rdv et le jour de l'implantation il y a eu combien de mois écoulés?
Tu avais eu quel traitement pour t'y préparer?
Essai bb1 depuis Août 2014
33j/36j/36j/38j/75j/56j/31j/12j/31j/j35/j37/35j/31j/30j
Cycle 15 : Du 3 nov au ...
FIV préconisée : RDV 6 janvier consult anesth + PMA
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Anaïs: j'ai eu mon premier rdv fin mai, début traitement fin juin, ponction le 11 juillet et implantation le 16 juillet.
Après j'ai fait le forcing car la clinique ferme tout le mois d'août et je ne voulais pas perte 2 cycles pour rien, donc le docteur Chevalier m'avait envoyer la première ordo par fax, je l'ai vu à J4 du cycle en cours (il m'a prescrit un provames qui met en "attente" le cycle)
sinon mon traitement c'était gonal pour la stimulation et gonadotrophique pour le déclenchement.

Mais tu verras c'est super bien expliqué.
Sinon si tu as d'autres questions n'hésites pas
Image
Avatar du membre
Anaïs30
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 01 sept. 2014, 14:06
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Ok Vanille merci pour les infos, j'ai tellement hâte de le voir ce fameux Doc Chevalier.... Je vous tiens informé :bisou:
Essai bb1 depuis Août 2014
33j/36j/36j/38j/75j/56j/31j/12j/31j/j35/j37/35j/31j/30j
Cycle 15 : Du 3 nov au ...
FIV préconisée : RDV 6 janvier consult anesth + PMA
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité