Qui est en Pma à perpignan ? Besoin de coupines !!

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
étoiléé
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 24 mars 2009, 11:26
Contact :

Qui est en Pma à perpignan ? Besoin de coupines !!

Bonjour je cherche des copinettes qui sont suivies en Pma à perpignan (St Pierre et rue Marie A ). J'y suis rentrée le 1er Décembre dernier pour une foule d'examens, et le verdict est tombé: Fiv directe pour dans 2 mois..
J'écrirais un peu plus sur ma situation si vous me rejoignez.. je dis ça car il y a 2 ans j'avais fais un petit coucou sur ce forum et personne des PO..
@ + j'éspère, on peut se soutenir à plusieurs, échanger et rire un peu aussi malgré la difficulté des ces démarches.
Image

Jennychris
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2012, 10:29
Contact :

Re: Qui est en Pma à perpignan ? Besoin de coupines !!

:coucou: je suis moi aussi en pma sur St. Pierre et cherche des filles avec qui discutes...!
flipflap
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2012, 09:10
Contact :

Re: Qui est en Pma à perpignan ? Besoin de coupines !!

Bonjour les filles je suis suivi à la pma de perpignan bonne journée
sophiebruno
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 05 juil. 2010, 20:02
Contact :

Re: Qui est en Pma à perpignan ? Besoin de coupines !!

Coucou,

suis aussi suivie par l"équipe de St Pierre,j'ai commencé en décembre et là j'attaque la 6è iac. Pffffffffffff c'est long :marre:

A+
étoiléé
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 24 mars 2009, 11:26
Contact :

Re: Qui est en Pma à perpignan ? Besoin de coupines !!

:coucou: les filles ! Et bien j'avais crée ce post il y a un moment.. et je reviens enceinte !! Ma fiv 1 a donc marché je suis hyper heureuse, je suis à 6semaine de G donc 8 semaine d'A.. j'ai vu pour la dernière fois le Dr "14 Février" et je retourne avec joie auprès de mon gygy en mater. Je vous transmet toutes mes bonnes ondes, je n'avais demandé qu'un seul brybry et j'ai 39 ans avec 3 ans d'essais.
Courage à vous, si vous voulez des info je suis là, et courage à toi Sophie :bisou: c'est pour quand ton Iac ?
Et les autres filles vous êtes en Fiv ?
:bisou: :bisou:
Image
nous2safera3
Messages : 4
Enregistré le : 12 sept. 2012, 23:30
Contact :

Re: Qui est en Pma à perpignan ? Besoin de coupines !!

coucou,

voila je suis de perpignan meme et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'explique comment savoir quand je suis en ovulation car je ne comprend pas l'histoire du cycle.....


sachant que le mois dernier j'ai eu mes regles le 22/11/12 et elle se sont fini le 28/11/12.

voila, donc si quelqu'un peu m'explique, je viens d'avoir mes regles le 19/12/12 normalement elle se finise entre le 25/12/12 et le 26/12/12. voila j'ai donnai tous se qui pourrai vous aides pour m'explique merci de m'aide car je suis un pe désespéré :-( donc je :croisedoigts: pour qu'on maide.
Avatar du membre
nawel66
Top fraise
Top fraise
Messages : 655
Enregistré le : 03 janv. 2013, 18:01
Contact :

Re: Qui est en Pma à perpignan ? Besoin de coupines !!

:coucou:

Je ne sais pas si le cette partie du forum est toujours active car je vois que sa fait un moment qu'il est vide je suis de perpignan aussi ....
Avatar du membre
cristelj33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1065
Enregistré le : 02 oct. 2011, 20:44
Contact :

Re: Qui est en Pma à perpignan ? Besoin de coupines !!

Bonjour à toutes! Je cherche des renseignements pour ma soeur qui va être dirigé vers la pma de perpignan. Je suis moi même en fiv mais à bordeaux!
Pour l instant ma soeur va être suivi par un endocrino pour un adenome hypophysaire à prolactine... Mais sa gygy lui a dit ce soir qu elle l enverrai en pma si les prochains résultats ne sont pas convainquant... À savoir que ma soeur à déjà fait une geu ou elle a du se faire enlever une trompe en 2007 et une fc en 2011.... Voilà pour la p tite histoire! J espère que vous pourrez nous aider! Ma soeur n est pas du tout adepte des forums....
Merci et peut être à bientôt!
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
Avatar du membre
nawel66
Top fraise
Top fraise
Messages : 655
Enregistré le : 03 janv. 2013, 18:01
Contact :

Re: Qui est en Pma à perpignan ? Besoin de coupines !!

cristelj33 a écrit :Bonjour à toutes! Je cherche des renseignements pour ma soeur qui va être dirigé vers la pma de perpignan. Je suis moi même en fiv mais à bordeaux!
Pour l instant ma soeur va être suivi par un endocrino pour un adenome hypophysaire à prolactine... Mais sa gygy lui a dit ce soir qu elle l enverrai en pma si les prochains résultats ne sont pas convainquant... À savoir que ma soeur à déjà fait une geu ou elle a du se faire enlever une trompe en 2007 et une fc en 2011.... Voilà pour la p tite histoire! J espère que vous pourrez nous aider! Ma soeur n est pas du tout adepte des forums....
Merci et peut être à bientôt!
coucou la pma de perpignan est tres bien qu'elle se refere au gygy qui s'occupe de la pma de la clinique st pierre il y'a 4 gygy il me semble mme martinez-vix est tres bien mr allier, ..apres le reste je me rapelle pas dsl mais si tu va sur le site de la clinique st pierre perpignan tu trouvera les renseignement pour perpignan et pas bordeau?? bisou et courage a toutes les deux
25
Avatar du membre
cristelj33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1065
Enregistré le : 02 oct. 2011, 20:44
Contact :

Re: Qui est en Pma à perpignan ? Besoin de coupines !!

merci beaucoup pour ta réponse!
J'ai lu sur un autre forum que le Dr Vale***in n'etait pas terrible... En meme temps, pour moi, dans cette situation, si le courant ne passe pas avec le gygy ben t'en change!
Je pense que ma soeur sera redirigé a la clinique St Pierre en septembre donc d'ici la, j'ai le temps de la briefer!!!! et de lui conseiller peut etre de venir chercher des infos et témoignages par ici, meme si elle n'aime pas du tout les forums!!!
Est ce que tu peux juste me dire comment ça se passe chez vous? Est ce que vous avez une reunion d'information? est ce que vous avez des rdv avec les biologistes? Comment se passe les controles échos? c'est different d'un centre a l'autre et ce qui est valable a Bordeaux, ne l'est peut etre pas a perpi!
En tout cas je te remerci encore pour ta reponse!
Bon courage a toi!
biz
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité