maman de 4 enfants j'attends mon tit 5eme
pour noel et je suis de la region pres de beziers
a bientot de vous revoir
Personne dans notre région "Sud de France"??Re: Personne dans notre région "Sud de France"??coucou je suis nouvelle sur le forum jai 29 ans
maman de 4 enfants j'attends mon tit 5eme pour noel et je suis de la region pres de beziers a bientot de vous revoir
Re: Personne dans notre région "Sud de France"??bonjour les filles je me presente j'ai 35 ans mon homme 42.Nous avons une fille de 11 ans et un garcon de 4 ans et la je viens d'avoir mon
bb3 est en route depuis 15 jours naissance prévu fevrier 2011.Nous habitons Perpignan.Je vous souhaite baucoup de ![]()
Re: Personne dans notre région "Sud de France"??Félicitations pour vos
les filles !!J'espere me joindre a vous très vite !!!! ![]() Ema est née le 2 Mai 2011 à 9h43. 3kilos310 et 50cm
![]() ![]() ![]() ![]() Mon blog
Re: Personne dans notre région "Sud de France"??
bonsoir, moi essais bb5 j'habite a côté de nîmes. kel ages ils ont tes enfants? moi 8 en octobre, 6ans, 4ans et 14 mois Céline, maman de kloé(28/10/02)margot(05/07/04)nikolas
(12/06/06)valentin(20/05/09) et d'un petit ange romain parti à 17sa le 10/11/10
Re: Personne dans notre région "Sud de France"??Bonjour,
Je suis PRINCESSECHOCOLAT. Je suis nouvelle sur ce forum. J'habite à Béziers. Je suis en essai BB2 depuis 15 jours (il faut bien commencer par un début). J'ai bientôt 35 ans. Je serai ravie de converser avec vous. Au plaisir de vous lire !
Re: Personne dans notre région "Sud de France"??Eh bin... ça ne court pas les rues les essayeuses ou futures mamans dans cette zone de France... histoire de donner "vie" à cet espace, je pense que je vais m'écrire à moi-même... Ainsi, peut-être que trouverai-je des copinautes...
Re: Personne dans notre région "Sud de France"??Coucou les filles
Moi suis la et je cherche désesperemment quelqu'un en essai BB1 pour le mois de février 2012. J'ai 25ans et mon copain 23 si quelqu'un veux que l'on partage l'expérience ensemble j'attend vos messages :)
Re: Personne dans notre région "Sud de France"??D'où viens-tu playdo34 ? Pourquoi cherches-tu désespérémment quelqu'un en essai BB1 ?
Re: Personne dans notre région "Sud de France"??Salut Princesse chocolat
Ben jtrouvais ca sympa de partager nos expérience et je suis de Montpellier et toi?
Re: Personne dans notre région "Sud de France"??Je suis sur Béziers.
C'est vrai que c'est vraiment sympa de pouvoir partager ses joies, ses peines, etc. Il y a tellement de rubriques, que je n'arrive pas vraiment à trouver ma place pour le moment sur le forum. Faire partie d'une petite communauté "Sud de la France", je trouve que ça rapproche...
Retourner vers Languedoc-Roussillon
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |