Nouvelle: Re-essais BB1 après aspiration et curetage

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Répondre
Grenouille66
Messages : 4
Enregistré le : 29 mai 2009, 11:06
Contact :

Nouvelle: Re-essais BB1 après aspiration et curetage

Bonjour! :grenouille3

Je suis nouvelle sur ce forum et voudrais partager expériences et conseils avec d'autres femmes en essais bb ou future maman ou déjà maman :-D

Je suis avec mon chéri depuis plus de 2 ans. :boum:
nous sommes en essais bb1 depuis quelques mois. :calinou:
Le médecin m'avait dit que ça prendrai beaucoup de temps vu que j'ai des problèmes hyperprolactinémie, d'hypothyroïdie et eu quelques problèmes gygy dans le passé. :???:
J'ai arrêté le levothyrox depuis 2 ans et en prend que si ma TSH fait trop le yoyo mais suis au dostinex régulièrement.
J'étais super heureuse et mon médecin étonné de voir mes homornes chuter à la normal en janvier. :good:

En février je suis tombé enceinte , j'étais aux anges, tout c'est très bien passé pas de douleurs, pas de saignements, prises de sang pour rhésus car mon chéri est O+ et moi A- et toxo car je suis pas immunisée :bebe:
Malheureusement à ma première écho à 9SG pas de coeur et taille de 2 semaines de retard, le gygy m'a demander d'attendre une semaine voir si il y avait évolution mais j'ai passé 7 jours d'horreurs entre urgences clinique, saignements, injection rhophylac, douleurs et à pleurer, le 28 avril ils ont du me retirer mon tit haricot mort par aspiration et curetage car il était trop bien accroché. :pleure:

Depuis ...le gygy après l'intervention m'a dit que je pouvais réessayer sans délais d'avoir un bébé, je suis motivé et retomber enceinte serai la seule consolation à ma peine actuelle je crois, mon dernier résultat hormonal le 12/05 était normal, résultat des recherches sur mon tit haricot ne présentaient aucune anomalie le coeur c'est juste arrêté sans raison, j'ai décidé perso depuis un mois de prendre du magnéB6 et du Tardyferon (ça peu pas être mauvais), j'ai repris ma de température le lendemain matin de l'intervention et un cycle presque normal et mes règles sont de retour depuis ce matin. :good:

Depuis ce matin je suis triste et heureuse d'avoir mon RDC, heureuse parce que ça veut dire que la machine refonctionne mais aussi triste que tous mes efforts à épuiser mon zhom ce dernier mois aux calins non pas aboutis à un + :???:

Mais bon! je veux être maman, un rêve depuis longtemps mais ça a pris le temps avant de trouver enfin l'homme de ma vie, mon chéri à déjà une adorable fille de 18 ans et motiver pour avoir un autre enfant avec moi. :bv:

Bon bah voilà le roman, j'arrête là ou vous allez vous dire qu'elle vous saoule cette nouvelle :euh: :lolo:

:wink:
Lui 40 ans moi 34 ans, attendons la cigogne pour livraison de BB1Image

Aliama
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 22 mai 2009, 10:26
Contact :

Re: Nouvelle: Re-essais BB1 après aspiration et curetage

Je partage ta peine car moi aussi j'ai eu ma dose de mésaventures et de larmes...Mais ton histoire laisse penser que tu auras rapidement un beau +++ et même si ça te semble long , ta patience sera récompensée et tu oublieras tout alors...
N'as-tu pas pensé aller consulter un acupuncteur pour booster ta fertilité (ça ne coute pas gd chose !)?
Bonne chance à toi et donne moi de tes nouvelles
Je :croisedoigts: pour toi
FIV 1: PDS +++(37) puis chute à 10 (FC précoce)
TEC 1 en octobre: transfert 2 brybrys: PDS -
FIV 2 en novembre: transfert 2 blastos (3 au congel):PDS +++ (taux à 658 à J13)
Grenouille66
Messages : 4
Enregistré le : 29 mai 2009, 11:06
Contact :

Re: Nouvelle: Re-essais BB1 après aspiration et curetage

Merci Aliama de ton message :-D

Je pense et j'espère avoir un beau + assez vite, j'ai vu mon gygy vendredi et il m'a dit que tout allait bien et que ça devrait se faire très vite :good:

Pour l'acupuncture, j'ai déjà donné dans le passé pour 2 autres choses différentes avec 3 acupuncteurs et j'en ai gardé très mauvaises expériences, alors pour moi c'est "plus jamais" :-(

Et toi, as tu des enfants ?
:wink:
Lui 40 ans moi 34 ans, attendons la cigogne pour livraison de BB1Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité