nouvelle dans les Pyrénées orientales !

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Répondre
étoiléé
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 24 mars 2009, 11:26
Contact :

nouvelle dans les Pyrénées orientales !

Bonjour, j'ai 36 ans et en essai bébé 1. Mon compagnon a signé un cdi à Perpignan pour la rentrée et nous emménageons pour le moment dans sa maison familiale dans les Fenouihèdes puis nous chercherons un logement non loin de Perpignan (peut être Bompas ?). Je connais pas mal le coin car lui en est originaire et nous y venons depuis quelques temps en vacances. Nous sommes fous de joie de quitter l'Auvergne, où nous habitions, pour enfin réaliser notre rêve !
Par contre à part quelques amis dans notre village je ne connaît pas grand monde par ici.. et je cherche aussi un gynéco, un médecin homéopathe, dentiste etc.. à Perpignan ou à coté..
Mon compagnon a 2 enfants, des filles de 8 et 10 ans qui viennent chez nous aux vacances, et je cherche aussi des centre aéré sympa pour elles, et lieux pour des activités.
J'espère à bientôt ! :coucou:
Image

Avatar du membre
mininous34
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:55
Contact :

Re: nouvelle dans les Pyrénées orientales !

coucou étoilée!! :coucou: et bienvenue à toi!

je ne suis pas des P-O donc je ne peux pas te renseigner sur les gygy, etc...
par contre, tu peux venir papoter sur le post "personne du languedoc roussillon?"
je te souhaite un :oui: très rapidement.
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
boudiou66
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 18 févr. 2010, 12:36
Contact :

Re: nouvelle dans les Pyrénées orientales !

j'arrive un peu tard mais je découvre encore le forum,

bonjour,
je suis de ceret j'ai une super gygy!!! elle est un peu loin de perpi mais elle en vaut la peine!!! docteur barnoult à amélie les bains elle conseille et informe bien !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités