Essayeuses près de Montpellier

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Essayeuses près de Montpellier

Salut les filles !

Voilà, moi c'est Virginie, 28 ans, et j'habite près de Montpellier. Je me suis récemment inscrite sur ce forum, et je suis curieuse de savoir si d'autres filles proches de Montpellier sont bien décidées aussi à avoir un :+++: en 2010 ?
On pourrait attendre ensemble et se raconter un peu nos vies, nos envies, etc...en attendant !
Bisous à toutes !

Virginie
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image

mel5901
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2010, 12:02
Contact :

Re: Essayeuses près de Montpellier

coucou la miss moi c melissa j'ai 19 ans et cela fait depuis aout 2009 ke j'essaie de tomber enceinte mais tjr rien déja 5 mois d'attente cela commence a être long :???: la je suis régler depui le 06 janvier dc sa fait 3j de règles mais très abondante et douleureuse par rapport au autres cycles et ce cycles étai plus long enfin mes cycles deviennes de moins en moins régulier et javou ke jai un peu peur de ne jamais avoir la chance detre enceinte :-( et toi?????? depuis kan tu essaye??? a tré vite bizz
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Essayeuses près de Montpellier

Salut Mélissa, ben écoute, moi je suis en couple depuis bientôt 4 ans, mon chéri a bientôt 34 ans et nous nous sommes décidé à nous lancer tout juste cet année.
Jusqu'à maintenant, on a connu pas mal de changements au niveau professionnel, donc on a attendu de se stabiliser un peu. Et 2010 est donc LA grande année !...du début des essais au moins !
Je viens de finir ma plaquette de pillules. J'ai mes :regles: depuis hier soir, on commencera donc les vrais TP d'ici une dizaine de jours surtout ! Et puis après on verra bien !
Cela fait 5 mois que vous essayez et toujours rien... Tu prenais la pillule avant ? Depuis longtemps ? T'es dans la moyenne au final pour l'instant, on parle souvent de 6 à 12 mois avant de tomber enceinte. Faut qu'on soit patientes !
J'espère quand même ne pas avoir à attendre plus d'un an...je crois que je pèterai un câble ! Faut avoir un sacré courage pour pouvoir prendre sur soi !
Sinon, au niveau professionnel, qu'est ce que tu fais toi ?! Tu bosses ou tu es étudiante ?! Et ton zhom, tu es avec depuis longtemps ?
En tout cas je sais pas toi, mais moi la neige aujourd'hui, ça me met du baume au coeur, quitte à ce qu'il fasse froid, je trouve ça sympa de voir la région toute blanche...
Je dis ça aussi parce que je suis tranquille chez moi et nullement besoin de sortir aujourd'hui. Sinon, bonjour la galère !
Aller, je file continuer mon ménage !
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
peuplinette
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2010, 16:31
Contact :

Re: Essayeuses près de Montpellier

Salut virginie ! salut mélissa !
Je me présente, j'ai 28 ans, chéri 29 ans.
On est ensemble depuis 10 ans, on vit ensemble depuis 7 ans 1/2 .
j'ai arreté lulu le 27 décembre 2009 (cadeau de noel!!) et on débute les essais en avril 2010.
Je suis de mtp même!
Ravie de faire votre connaissance!
Image
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Essayeuses près de Montpellier

Salut !
Bienvenue parmis nous ! Peuplinette...une raison particulière pour attendre le mois d'avril pour les essais ?!
En tout cas, ça fait du bien de revoir un peu le soleil dans notre belle région.
Sinon, niveau boulot, vous faites quoi les :m1: ?!
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Essayeuses près de Montpellier

J'y comprends plus rien moi ! Peuplinette, j'ai rêvé ou j'ai vu tout à l'heure une réponse de ta part m'expliquant pourquoi tu commençais les essais qu'en avril ?! C'est bizarre mais je vois plus ton message... Bref, si j'ai bien vu, cette décision vient d'un traitement que tu prenais.
Alors comme ça t'es avocate ?! Moi je suis conseillère en clientèle, dans les assurances.
Pressée de commencer les essais ?? Ca fait longtemps que vous êtes ensemble, vous en aviez pas envie avant ?
Moi, c'est mon 1er mois d'essai. Mon cycle a débuté le 07/01, donc si c'est un cycle régulier (les fois où j'ai arrêté la pilule c'était le cas à chaque fois quasiment alors je :croisedoigts: )...je devrais voir :enovu: arriver fin de semaine prochaine. On passera la fin de semaine et le we à faire des :calin: ... programme sympa ! lol.
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
moa34
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 15 juin 2010, 22:26
Contact :

Re: Essayeuses près de Montpellier

Bonsoir les filles, :fraisinaute:


Je suis de montpellier en essai bb depuis 2ans et demie.
Si il y d'autre personne de montpellier qui veut partager son parcours de désir d'enfant je lui souhaite la bienvenue.

Jai subi une coelio et hystéro le moi dernier pour trompes bouchées, du coté de mon zhom tout est ok.
Et là j'attaque mon deuxième cycle en espérant que ça soit le bon avec plein de :+++:

a plus tard les filles.
Avatar du membre
liloute34
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 16 juil. 2010, 07:35
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Essayeuses près de Montpellier

coucou les filles! moi je suis en essai bb depuis 10 mois déjà et toujours rien :s j'espere que ca arrivera un jour. on a fait des examens et tt va bien spermo ok, et examen gynéco , prise de sang etc.. ok
Donc je croise les doigt chaque mois! moi je vais avoir 30 ans et mon homme 37 ans
Image
vivement qu'il soit làImage
Ma courbe de poids grossesse
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Essayeuses près de Montpellier

:coucou:
moi aussi je viens de Montpellier.
J'ai 26 ans et j'attends ma 1ère petite merveille!
:bisou: à toutes!
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Essayeuses près de Montpellier

Salut Angimortel !!
T'es d'où exactement, Montpellier même ??
Alors, cette petite merveille, fille ou garçon ?? Des idées sur le prénom ?
Moi, j'attends une fille pour la mi-novembre. On commence à se fixer sur un prénom mais mon chéri veut garder ça secret...
J'espère que ta grossesse se passe bien !
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité