Bonjour,
JE suis mcc en essai bb1 depuis le 2 septembre et j'entre dans mon C2.
JE suis également héraultaise, j'espère pouvoir partager plein de chose avec des sudistes.
Essayeuses près de Montpellier
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Essayeuses près de MontpellierBonjour,
JE suis mcc en essai bb1 depuis le 2 septembre et j'entre dans mon C2. JE suis également héraultaise, j'espère pouvoir partager plein de chose avec des sudistes. Moi 27 ans, essai bb1 le 2 septembre 2011
C1 = Que pensez-vous de ma courbe? = 29 jours C2 = Que pensez-vous de ma courbe? ![]()
Re: Essayeuses près de Montpellier MCC34 ma belle,soit la Je vois que tu demarr juste les essaies bb1,Cycle2 reste tu va y arriver je vois q tu commence juste pour ce cycle, moi je suis a C19,J8 en attente d on se suit de peu,Alors dit moi tu prend ta T°;tu fais des ta 1 gygy,ta fais les exam pour suivie bb?tiens nous au courant.J ai 2 autre forum si ca peut d aider Index forum: **Envie de bb-presenté vous theme"le miracle de la vie page 2 Index forum: **envie de bb-presente vous theme"livre utile pag 2 je pour que ton arrive vite ![]()
Re: Essayeuses près de MontpellierSalut mchris67,
Merci de cet accueil Alors oui je suis en démarage C2, je prend mes t° mais pas de test d'ovulation ... je laisse aussi faire la nature. Alors j'ai un gygy mais je ne lui au pas encore parlé des essai bb, j'ai vu mon généraliste qui m'a prescrit une prise de sang pour la toxo rubéole ... Et pour la toxo i lest marqué : immunité probable à définir !! Et la rubéole : immunisée Et toi je vois C19 je me doute que tu dois etre impatiente !!Oui on se suit c'est pas mal tiens !! A +++ Moi 27 ans, essai bb1 le 2 septembre 2011
C1 = Que pensez-vous de ma courbe? = 29 jours C2 = Que pensez-vous de ma courbe? ![]()
Re: Essayeuses près de Montpellier MCC34 BOn est bien C19 fini encore 1, CYcle 20 ,J1 Ta courbe est jolie le logiciel se trompe du en est a DPO15 t en est ou ? pour toi, c qui ton Gygy? ![]()
Re: Essayeuses près de Montpellier
Salut j'y connais rien mais en tout cas le logiciel décale ma dpo sans arrêt c'est infernal !!!! Donc mon gygy c'est Ariel Votadoro au polygone et toi? ![]() Moi 27 ans, essai bb1 le 2 septembre 2011
Re: Essayeuses près de MontpellierCoucou les filles.
Je suis nouvelle, j'habite à Narbonne et j'attends avec impatience le rendez vous chez gygy le 10.Novembre. Je suis en assei de BB1 depuis le mois de Mai dans depuis 6 mois.C'est long en plus depuis 6 mois je n'avais pas de regles.Je suis aller voir un guerrisseur et une semaine apres je les avez eus.J'etais contente la je commence donc ma curbe de temperature pour voir si j'ovule ou pas.J'ai fais le pris de sang pour voir si niveau hormonal tout va bien et apres mon generaliste c'est ok.J'espere que maintenant ca va aller mieux et que je vais y arriver.J'ai pleine de filles que je connais autour de moi qui sont enceinte et en plus elle sont touttes tombes enceinte desuit.Je me sens mal a l'aise car je fais l'autre pourcentage qui va attendre un moment pour en avoir un.J'ai peur de ne pas y arriver . Et vous ??Vous etes en essai depuis combien de temps? ![]()
Re: Essayeuses près de Montpellier Desolé de ne pas venir souvent mais j ai des ptt soucail de santé en c moment MCC34, Soit la bienvenue Enviebebe1 Ah! je sais c que c q t attendre son courage ma belle tu l aura, Tu prend ta T°, tu fais des test Ov t en est ou dans les essaies C6,J? on croise pour toi Mcc34,alors t en est ou sur ce cycle ma belle? pour ton gygy effectivement beaucoup de personnes q j connais vont au poly, ma soeur aussi.Pour moi j pense tout arreter, car la cycle 20,je croyai fini mais en faite il se ralonge tjr pas de J36 cycle non ovulatoire (sous medoc plus de 20jour pour probleme medic p etre a cause de ca) ou p etre une pre-menaup qui s installe donc j y crois plus, je pense q a 44 ans faut plus rever, c plus pour nous y aura pas de bb Allez les ![]()
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Languedoc-Roussillon
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |