Alors y a t il de bonnes nouvelles chez vous???? moi 1er cycle entamé j'en suis a j3....

ESSAYEUSES DANS L'AUDE....
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ESSAYEUSES DANS L'AUDE.... Alors y a t il de bonnes nouvelles chez vous???? moi 1er cycle entamé j'en suis a j3.... ![]()
Re: ESSAYEUSES DANS L'AUDE.... Je suis à côté de Carcassonne et en essai bb1 depuis août 2011 je suis à mon C5 donc encore je patiente A bientot ![]() ![]() C1 = 31 terminé C2 = 38 terminé C2 terminé C3 = 30 terminé C3 terminé C4 = 28 jours terminé sans essai car opération C5 = 32 jours sans essai car mon homme parti pour 1 mois :(( C6 = 32 jours terminé C7 = 33 jours terminé C8 = 38 jours terminé C9 = J16/38
Re: ESSAYEUSES DANS L'AUDE.... je viens vous rejoindre histoire de grossir un peu le groupe j'habite a carcassonne depuis... septembre, bientôt 22 ans et essai bb1 depuis des années! gygy nous a envoyé faire des exams... et au rdv du 9février, surprise!!!!! bb1 s'est mis en route. Un peu sceptique (après 2 fausses couches a 3 semaines) mais tout a l'air de bien se passer pour le moment... 1ere rencontre visuels avec bb prévue le 27 février... pour ne pas être déçue.![]()
Re: ESSAYEUSES DANS L'AUDE....
coucou stel et bienvenu dans ce post!!! Je suis a Narbonne, j'étais moi aussi enceinte (de bb2) en novembre puis fausse couche le 16 janvier...;( ,donc retour aux essais!!! Félicitation pour bb1 je pour qu'il s'accroche bien!!Bon début de grossesse tiens nous aux courant pour ton rdv!! ![]()
Re: ESSAYEUSES DANS L'AUDE....Merci, je vous dirais ce qu'il en est pas de problème. Bon courage a toi pour les essaies de bb2
que tout ce passe bien pour toi![]()
Re: ESSAYEUSES DANS L'AUDE.... pas de nouvelles de vous les filles, ca va? Je sors de mon RDV chez gygy, et j'ai pu entendre le petit coeur de bb1 battre vite! j'ai eu un sourire jusqu'aux oreilles Gygy dit qu'il va bien et que je suis a 5 semaines ( ce qui me parait bizarre parce que les test de grossesse du 9 indiquait +3 semaines et mon taux était a 4500 environ donc je m'attendais a plus.... mais je crois que j'entame ma 6 ème semaine parce que bb mesure 9 mm) c'est mon tout 1er alors je prie pour qu'il tienne bon, en attendant, je n'y pense pas trop. (même si je suis trop trop contente après avoir attendu 5 ans!!!) voilà !!! ![]()
Re: ESSAYEUSES DANS L'AUDE.... ça fait longtemps que je ne suis pas passer ici comment allez vous??Je suis dans ma 6 eme semaine de grossesse et pour le moment tout ce passe bien !! pourvu que ça dure !!Et vous quoi de neuf?? ![]()
Re: ESSAYEUSES DANS L'AUDE....Bonjour les filles je suis à cotés de narbonne j'ai été mal suivi par un gygy de narbonne maintenant je suis en pma à perpignan Bious
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Languedoc-Roussillon
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |