C'est mon 3eme bébé d'amour

Une tite recap de vous pour moi les filles? Enfin y'en a peut etre trop
Y'en a t-il de l'essonne?Re: Y'en a t-il de l'essonne?coucou je suis aussi du 91, j'ai passé ma 1ere echo la semaine dernière tout va bien
C'est mon 3eme bébé d'amour ![]() Une tite recap de vous pour moi les filles? Enfin y'en a peut etre trop
Re: Y'en a t-il de l'essonne?
Enchantée Mareen et bienvenue parmie les Essonniennes Félicitation pour ta grossesse Tu habites où excatement dans l'essonne? Moi, je suis de Evry. Je me présente à toi brièvement : Je m'apelle Aldjia, 31 ans (bientôt 32 en juin ).Je suis en essai depuis août 2007. Je n'ai rien de particulier, tout est ok mais apparament lors de mon hystéro, mes trompes sont bien perméables mais un peu de liquide stagne qd même du coté droit . Alors mon gygy m'a parlé de faire une céolioscopie. Mais que ça allait dépendre du résultat du spermo de mon homme. Donc mon homme l'a fait ya 2 semaines et les résultats sont pas très bons Demain, nous avons rdv avec gygy pour lui apporter les résultats et voir pr la suite A Bientôt
Re: Y'en a t-il de l'essonne?je suis à coté de Arpajon
Je trèfle pour toi pour que vous sachiez et que bébé puisse s'installer ![]()
Merci, je lespère!!
Re: Y'en a t-il de l'essonne?Bienvenue Mareen
Bah moi 27 ans zhom 30 à coté de Massy Lutte pour avoir notre (démarches PMA etc...) et surprise le 11/11/09.Coucou Aldjia, C'est vrai que j'ai déserté un peu ces derniers temps, mais tout va bien!!!! bises ![]() Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00 3Kg900 et 52,5 cm Je t'aime mon fils[/align] 1 mois: 58 cm et 4Kg826
Contente d'avoir de tes news! Comment vas-tu avec ta grossesse? Pas trop fatiguée? Vivement que tu prennes ton bébé dans tes bras Moi, ça va Je dois faire une coélio prochainement car trompes bouchées, et mon mari et moi allons prendre un traitement contre une infection que mon mari aurait chopé Mais, sinon tout va bien Prends bien soin de toi et de ton bébé
Re: Y'en a t-il de l'essonne?Hihi bah vi je vous oublies pas les filles !!!! (je lis régulièrement les posts).
la santé va plutôt bien, mais depuis 2/3 semaines je commence a sentir le "poids" de la grossesse physiquement et mentalement, bon je vais pas m'en plaindre mais quand dans ta tête t'es speed et que le corps veut vraiment pas du tout suivre il y a un sentiment de frustration énorme. bon j'espère que ton gygy va te déboucher tout ça et que arrivera vite!!!concernat l'infection, nous aussi gygy nous avais mis sous ttt mais pas de symptomes on a découvert ça sur les resultats du spermo. et en effet ça peut diminuer la qualité des zozos. alllez je bises ![]() Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00 3Kg900 et 52,5 cm Je t'aime mon fils[/align] 1 mois: 58 cm et 4Kg826
Re: Y'en a t-il de l'essonne?Oui, nous aussi on l'a découvert sur les résultats du spermo.
Mais ce qui est marrant, c'est que je l'ai pas alors que c'est sexuellement transmissible Alors, gygy nous a quand même prescrit à tous les 2 le même traitement pour 20 jours. Cette infection s'apelle microplasme. Et vous ça s'est traité en combien de temps? Quelle était le nom de l'infection de ton homme?
Re: Y'en a t-il de l'essonne?rhooo je me souviens plus du nom de la bébète et au niveau ttt non plus
mais c'est pareil que toi sexuellement transmissible et moi nada rien lol!!!apres mon loulou est arrivé alors je sais plus bien comment ça s'est passé. Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
Re: Y'en a t-il de l'essonne?Salut les filles!!!!!!
Ici Marie de Linas Monthléry et oui je suis loin lol... Futur jeune maman(seule, mon homme ne désir plus cette grossesse).... j'essaie de pouvoir partager mes craintes et mes envies avec d'autres maman.... J'ai 23 ans et autour de moi tous le monde trouve que c'est trop tôt pour avoir un enfant.... qu'en pensez vous????
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |