petiteperle a écrit:coucou les filles,
crichou : je suis désolée, tu viens me rejoindre pour un nouveau cycle miss.
On l'aura notre![]()
bonne journée
oui exactement, je ne voulais pas te laisser seule,lol.
Allez les filles on y croit
bisoussss
Y'a til des essayeuse du 77 ???
36 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Y'a til des essayeuse du 77 ???
oui exactement, je ne voulais pas te laisser seule,lol. Allez les filles on y croit bisoussss Arrêt pilule 7 décembre 2010
C4 ++++ 28 mai 2011 FC 09 juillet 2011 Curetage 21 juillet 2011 C10 : en cours Que pensez-vous de ma courbe? Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Y'a til des essayeuse du 77 ???coucou les filles,
crichou : c'est sympa mdr, aller on va l'avoir notre novembre sera notre mois. bonne soirée ![]()
Re: Y'a til des essayeuse du 77 ???Coucou les filles
Je m appelle Jennifer et je suis de Claye Souilly pres de Chelles. Je suis en essai bb2 et la je suis a DPO 7. Voila jespere que se moi ci je vais avoir un beau comme vous toutes.![]()
Re: Y'a til des essayeuse du 77 ???coucou les filles,
bienvenue Jenny. Hier soir, soirée pourri, pffff, vive les apéros ou tu invite des gen que te cacule même pas. Merci chéri d'avoir invité tes potes. En ce moment je fais couscous pour ce soir, et on des amis qui viennent pour l'apéro. j'espère quev sa ce passera mieux. bonne journée les filles.
Re: Y'a til des essayeuse du 77 ???Je m'appelle aurelia, j'ai 24ans je suis de Dammarie les lys... En essai BB1 depuis le mois d'août, j'ai actuellement 10 jours de retard mais test et pds négative
Re: Y'a til des essayeuse du 77 ???Coucou les filles
dsl de mon absence mais la semaine derniere il fallais vider notre appart. Nous sommes enfin au quebec. Je ne sais plus du tout ou j'en suis dans mon cycle car je ne fais aucun test d'ovulation, mais il y a eu regulierement des calins. J'espere que ca a marché le faite que j'y ai pas du tout pensé. Je vous fais des gros bisous Arrêt pilule 7 décembre 2010
C4 ++++ 28 mai 2011 FC 09 juillet 2011 Curetage 21 juillet 2011 C10 : en cours Que pensez-vous de ma courbe? Que pensez-vous de ma courbe?
36 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |