Merci beaucoup mais ça fait la deuxième fausse couche, je dois changer ma signature....
1iere FC debut fevrier et depuis ce matin, perte de sang egalement...
y'a t-il des seine et marnaises ???!!!Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!Merci beaucoup mais ça fait la deuxième fausse couche, je dois changer ma signature....
1iere FC debut fevrier et depuis ce matin, perte de sang egalement... C8 le 29/04
Que pensez-vous de ma courbe? C7; le 01/04 suite à fc Que pensez-vous de ma courbe? C6; le 01/03 courbe ++ Que pensez-vous de ma courbe? C5; le 03/02 suite fc Que pensez-vous de ma courbe?
Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!mince!
pour le mois prochain!!!
Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!Coucou les filles je suis a cote de montereau moi je peux me joindre a vous?
ma princesse a 6 ans!
une deuxieme princesse ![]() Après 3 fc à 4sg,5sg et 3sg [highlight=#FF40BF]c17 +++[/highlight] [highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight] [highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight] [highlight=#4000FF]mon post[/highlight] petits-papotages-essayeuses/la-methode-noug-et-le-pendule-t31799.html
Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!bienvenue Caro!
et pour toi ![]()
Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!coucou les filles , moi c'est stella je suis sur Tremblay(93) limite du 77, puis je me joindre a vous, j'ai vraiment besoin de partager mes angoisse de vieilles mamans avec d'autres jeunes femmes, voir deja des mamans averties, je suis en essai pour bébé 5 et oui je suis surement folle pour certaines mais moi je reve d'une grande famille j'ai un fils (IAC) des jumelles 5FIV) et ma derniere(FIV) et là je suis a j3 du replacement d'un embryons PDS le 11/05, et j'angoisse a fond
[font=Garamond Bold][/font]je t'attend avec impatience mon bébé ![]()
Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!
Courage ma belle on peut taider a attendre! ma princesse a 6 ans!
une deuxieme princesse ![]() Après 3 fc à 4sg,5sg et 3sg [highlight=#FF40BF]c17 +++[/highlight] [highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight] [highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight] [highlight=#4000FF]mon post[/highlight] petits-papotages-essayeuses/la-methode-noug-et-le-pendule-t31799.html
Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!merci les filles pour vos soutien, j'ai beau etre une maman depuis 11 ans bientot et 4 loulous je stresse toujours autant surtout apres un replacement pour ce brybry, il était a j3 pour la petite derniere c'etait un blasto alors je doute
Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!Cc comment allez vs?
ma princesse a 6 ans!
Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!Coucou les filles!
Moi je suis aussi Seine et Marnaise. Je vis à Montereau. J'attend mon second enfant prévu pour début 2012! J’espère que tout se passe bien pour vous!!
Re: y'a t-il des seine et marnaises ???!!!
Coucou moi je travail a surville!!! Bonne grossesse a toi! ma princesse a 6 ans!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |