Vite plein de plus dans le 78!!!!

Les essayeuses de la région Ile-de-France
nanouhouhou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 17 mai 2010, 02:57
Contact :

Vite plein de plus dans le 78!!!!

Bonjour les filles je me présente nanou 27 ans en couple depuis 9 ans. Nous habitons vers versailles. En essais bb1 depuis avril. Avril C1 24j, C2 +++ le 27 mai que du bonheur mais FC le 3 juin.
Reprise des essais des la fin des saignements et là bah j'attend soit un + soit mes regles (je suis sure que ça sera mes regles!!) et ça commence à etre dur.
Donc si vous voulez qu'on patiente ensemble c'est toujours plus agréable de psychoter à plusieurs.
Aller des bisouxxx à toutes et :croisedoigts: :croisedoigts:

Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Vite plein de plus dans le 78!!!!

Coucou

Je te rejoins car je suis maman d'un petit théo 15 mois et "peut etre" en essais bb2 pour octobre !! J'habite aux clayes donc pas si loin de versailles !!!

Alors sinon pas de + en vue??

bisous
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
nanouhouhou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 17 mai 2010, 02:57
Contact :

Re: Vite plein de plus dans le 78!!!!

Coucou stéphanouille, contente d'avoir une copinaute du 78!
Je suis désolée de revenir si tard mais comme il n'y avait aucune réponse je n'allais plus voir!
Donc toi essais bébé 2 à partir d'octobre?
Je t'avoue que j'espere que je serais (re)tombée enceinte avant!
J'y croyais bcp pour ce mois-ci mais bizzarement mes :regles: on débarquée hier soir alors que je ne les attendais pas avant mercredi-jeudi (test ovu + le 13!!) dc suis perdue et triste.MAis bon la vie continue!!
Bisouxxx
Bali78
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2010, 14:38
Contact :

Re: Vite plein de plus dans le 78!!!!

Salut les :fraisinaute: ,

Cool des nanas du 78, moi je suis d'Elancourt et essai bébé1 en Decembre, donc fin de pilule fin Novembre.......pffffff c'est loin.....

Je serais ravie de me joindre avec vous dans cette attente! Je suis plus qu'impatiente alors si on est plusieurs ca ira mieux.

J'espère avoir très très vite de vos nouvelles!

Ma biche je te souhaite un :+++: pour très bientôt du coté de Versailles!

On t'attend!Image
marienico
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2010, 09:41
Contact :

Re: Vite plein de plus dans le 78!!!!

coucou les :m1:

je m'appelle Marie et j'habite à Mantes la Jolie, nous sommes en essaie BB1 depuis mai 2008 et toujours rien pourtant je suis réglée comme du papier à musique comme on dit....
Donc on commence des examens avec le Dr Delanette le 1'er Octobre!!!
Plus de deux ans d'attente c'est long et je commence à perdre espoir :ouin: e aujourd'hui de nouveau mes :regles: pile poil le jour J j'y comprend rien...
giniebb
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 12 juin 2009, 11:44
Contact :

Re: Vite plein de plus dans le 78!!!!

Salut les :m1: du 78,

moi, je suis de saint quentin en Yvelines, donc dans le même coin que vous.
Après la perte de notre petite Mia après un accouchement prématuré, nous avons eu l'accord pour commencer les essais pour un BB2.
Aujourd'hui, je suis en attente soit d'un :r+: soit des mes :regles: , celles-ci devraient d'ailleurs arriver demain ou après-demain.

Marienico : tu as du courage d'avoir autant de patience!! j'espère que les examens seront bons et que vous aurez de l'aide pour avoir votre bébé tant attendu.

Je vous souhaite plein de :+++: à vous toutes!!!! Soutenons nous dans cette aventure!!
BB1, naissance prématurée : un ange après 2 mois de vie

BB2 :
C1 : FC
C2 : ++ cerclage. Accouchement 03/08/2011

BB3 :
Essai depuis février 2014.
Après 5 FC précoces, test ++ le 25/09

Image
marienico
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2010, 09:41
Contact :

Re: Vite plein de plus dans le 78!!!!

Coucou les :m1: du 78

Merci genieBB pour ton message d'encourragement mais je trouve qu c'est toi qui a beaucoup de courrage après ce que tu as vécu.
Nous on attend les examens avec impatience pour savoir si il y a de beaux espoirs ou pas mais si ça se trouve juste un petit coup de pouce suffira et peut être un beau :+++: avant la fin de l'année qui sait ça serait un beau kdo pour cette fin d'année...
Et toi appréhendes tu la deuxième grossesse?

Bon courrage
giniebb
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 12 juin 2009, 11:44
Contact :

Re: Vite plein de plus dans le 78!!!!

Salut les :m1: ,

moi je suis à DPO 15/16 et toujours pas de :regles: , mais :testgrossesse: négatif, donc je comprend pas!!!! J'ai RDV avec ma nouvelle gygy lundi, si d'ici là toujours pas de :regles: , je pourrais au moins lui en parler!!! Mais j'espère qu'elles vont arriver vite, car j'ai hate de commencer un nouveau cycle.

Marienico : C'est vrai que j'ai un peu peur d'une nouvelle grossesse. Je n'ai qu'une envie, c'est de tomber rapidement enceinte, mais en même temps à partir du moment où je serais enceinte, je pense que je vais flipper!! Mais bon, je vais suivi à l'hopital Beclere dans un service specialsé pour les grossesses à risque, c'est déjà ça!
En tout cas, je :croisedoigts: pour vos tests pour que tout aille bien et que vous aillez juste besoin d'un peu d'aide!!! C'est tout ce que je te souhaite!!!

Y'a personne d'autre dans le 78!!! Faut qu'on s'entraide!!
Pleins de :+++: rapidement à vous!!!!
BB1, naissance prématurée : un ange après 2 mois de vie

BB2 :
C1 : FC
C2 : ++ cerclage. Accouchement 03/08/2011

BB3 :
Essai depuis février 2014.
Après 5 FC précoces, test ++ le 25/09

Image
juju973
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 11 oct. 2010, 19:11
Contact :

Re: Vite plein de plus dans le 78!!!!

Bonjour les filles moi je vis à Versailles moi j'essaie bb depuis 3ans et rien 2IAC négatif, et la j'attends avant de faire 3IAC parce que kyste au ovaires :marre: :marre: :marre: courage à vous je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous biz et à bientôt :levre: :levre:
Avatar du membre
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3975
Enregistré le : 27 avr. 2009, 16:06
Localisation : andresy
Contact :

Re: Vite plein de plus dans le 78!!!!

[highlight=#FFFF00]bonjour les filles,

je m'appelle elisabeth 29 ans mon zhom 35 ans et nous somme en essaie BB1 depuis deux ans mais moi ca fait plus longtemps que ca c'est a dire 12 ans ! nous habitons depuis peu a andresy (78) j'ai repris mon ttt depuis une semaine deja sur un protocol long de fiv icsi 3 .

courage a vous les filles,et il faut se battre jusqu'au bout ! :croisedoigts: :trefle: :bisou:[/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités