Vite plein de plus dans le 78!!!!
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vite plein de plus dans le 78!!!!hello les filles moi suis proche saint quentin en yvelines et ma gygy est à la clinique des franciscaines. d'ailleurs je la revois début février pour faire un point par rapport à divers examens effectués...
Re: Vite plein de plus dans le 78!!!!
Coucou, Je connais bien Saint Quentin, mon meilleur ami a longtemps vécu à côté, c'était notre ville pour les restos, ciné .... Ca fait longtemps que tu essaie, ton moral tient le cap ? C'est mon 5eme cycle et je suis complètement perdue. Je viens de faire un test J'espère qu'après le point avec ta gygy, tu auras ton ![]()
Re: Vite plein de plus dans le 78!!!! trop contente finalement j'ai eu mon vendredi donc mon RDV gygy ce sera pour lui annoncer la bonne nouvelle :)
Re: Vite plein de plus dans le 78!!!!
Félicitation. Tu est une petite veinarde. J'espère que tu vas nous porter En tout cas profite bien de te faire choyer par tout le monde
Re: Vite plein de plus dans le 78!!!!Heureuse que le post reprenne !!
Re: Vite plein de plus dans le 78!!!!Bonsoir Amandine,
Oui on est assez calme dans le 78. Moi suis toujours contente aussi quand je vois plus mon nom en dernier envoi de message. Tu essais depuis moins d'un an toi aussi, moi je suis 1 mois plus jeune que toi pour les tests BB. Mais j'ai beaucoup d'espoir en mon C6. Et toi tu te tests bientôt? ou tu attends ?
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |