essayeuses dans le nord est seine et marne ?

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

essayeuses dans le nord est seine et marne ?

Bonjour, je fais des essais pour BB1 et je recherche une copinaute pour partager ça dans le nord est seine et marne...

Bisous et je vous souhaite plein de :+++: !!!
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image

Avatar du membre
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3363
Enregistré le : 01 nov. 2010, 23:14
Contact :

Re: essayeuses dans le nord est seine et marne ?

moi suis vers le sud de la seine et marne mais on peut tjs se suivre non? :bisou:
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

Re: essayeuses dans le nord est seine et marne ?

C avec plaisir !!!

Tu habites où dans le sud ? Moi à la ferté gaucher au nord de provins et à l'est de coulommiers...

Bisous
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
Avatar du membre
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3363
Enregistré le : 01 nov. 2010, 23:14
Contact :

Re: essayeuses dans le nord est seine et marne ?

ah oui je connais! je suis vers montereau fault yonne! j'ai 25 ans et je suis en essai bb2 et toi?
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

Re: essayeuses dans le nord est seine et marne ?

Moi aussi je connais bien j'ai mes cousins qui habitent à 30min a égreville...
Ben moi j'ai 23ans et je suis en essais BB1 (Après FC malheureusement...)
Tu en ai où par rapport à tes dernières :regles: où ton ovulation (si c pas trop indiscret) ?
Bisous
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
Avatar du membre
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3363
Enregistré le : 01 nov. 2010, 23:14
Contact :

Re: essayeuses dans le nord est seine et marne ?

voici une présentation complète!alors j'ai 25 ans mon homme 27 ans. Je suis maman d'une petite fille de 5 ans, c'est ma petite surprise! je me suis séparé de son papa assez rapidement et me voila en route pour un nouvel amour depuis bientôt deux ans! mon histoire de bb2 a commencé au mois de février 2010 je suis tombé enceinte avec le stérilet au retrait de celui-ci le bébé n'a pas tenu le choc et première fausse couche!De la quelques problèmes gynéco pas vraiment prête pour bb2 donc prise de lutéran jusqu'en juin !et l'envi de bb revient donc arrêt lutéran pour retrouver des cycles que le lutéran avait coupé. Mes cycles sont donc redevenu normaux début octobre ! un joli +++ en décembre qui c envolé le 13/12 ! j'ai donc commencé les courbes de température pour me donner plus de chances....mais je suis un peu perdu comme vous avez pu le constater!donc je suis a mon c4 mes dernières règles sont du 14 Janvier.
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

Re: essayeuses dans le nord est seine et marne ?

Alors moi j'ai 23ans et mon homme a 33ans, on est ensemble depuis plus de 4 ans.

Je suis en essais BB1, arret de la pillule en juin, je suis tombée enceinte très vite en aout et je me suis apperçue que je fesai une FC le 22septembre sachant que je fesai ma première écho le 23septembre donc très dur pour moi, je gygy de garde (je suis aller au urg mater à 6h) a été froid, lorsque la sage femme me fesai l'écho, il est entré (sans frappé) dans la salle, s'est même pas approché de l'écran et a dit : " ah ben ça c un oeuf clair, ça arrive tous les jours, la sage femme vous expliquera se qu'il faut faire ! " puis il est parti...

Je ne voulais pas y croire car pour moi il y avais bien un foetus, la sage femme ma donc dit qu'a 8h il y avait le gygy de garde de jour qui allé arriver et que si je voulais je pouvais le voir, j'ai accèpté.

Lorsqu'il est arrivé, il s'est mis a faire l'écho et a bien vu un foetus !, il s'est assis au bureau et ma tout expliqué, il a pris le temps au moins lui !!!!!

ça été très dur, j'ai pris du cytotec et le foetus a été expulsé le 24 septembre et RDC le 19 octobre...
Depuis toujours rien... c dur à chaque fois que j'ai mes r...

J'étais en plein ovulation ce week end donc maintenant je n'ai plus qu'a attendre, normalement je devrai les avoir autour du 9 février je :croisedoigts: pour ne pas les avoir !

C vrai que ta température est birarre car d'après elle tu ovulais entre le 6ième et le 7ième jour mais c bizarre vu que c autour du 14ième jour normalement... tu as des cycles régulier ?

Bisous
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
Avatar du membre
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3363
Enregistré le : 01 nov. 2010, 23:14
Contact :

Re: essayeuses dans le nord est seine et marne ?

bonjour kaki comment vas tu auj? ton histoire n'a pas été facile mtnt il fo :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu es un jolie :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: rapidement! tu prends ta température toi pour detecter ton ovulation?
bonne journée a toi gros bisous
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

Re: essayeuses dans le nord est seine et marne ?

Slt !
Oui je vais bien je suis en week end de 4jours, c trop bien ! ^^ et toi ?

Oui je prend ma température tous les jours et je la notre sur le site qui nous aide à faire la courbe, mais je l'ai commencé une semaine en retard donc on peut pas l'annaliser... et toi ?

Je vois que l'on attend pas mos :regles: quasi en même temps, moi vers le 7 février et toi vers le 14 ! tu as un cycle de combien de jours ? Moi normalement 28 jours donc dernières :regles: le 10 janvier et les prochaines pour le 7 février... :croisedoigts: je ne veux pas les avoir !!!

Bisous :bisou:
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
Avatar du membre
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3363
Enregistré le : 01 nov. 2010, 23:14
Contact :

Re: essayeuses dans le nord est seine et marne ?

La chance week de 4 jours encore auj et demain pour moi et je suis rincé déjà....
Je suis désole je ne sais pas analyser les courbes moi mon cycle a commencé le 14 janvier . Ma courbe est toute bizarre temperature haute rapidement et auj perte de sang rouge marron je sais plus ou j'en suis dans ce cycle... Grrrrr
On se suit de prêt si toi c'est le 10 tu as ovuler le
Combien ?
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité