Essayeuses dans le 91?
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Essayeuses dans le 91?moi cycle 1 mais j attend mon ovu la elle se fait appeler desirer !! mdr
C1: Que pensez-vous de ma courbe?
-> Hystérographie le 23/11/11 : Une trompe boucher et kyste +++ sur les 2 ovaires -> C1 le 30/10/11 [align=center]@vec doudou depuis 11 ans , Ma puce Angie 7 ans , Moi 26 et bébé 2 désirer pour 2012 Que du bonheur quoi ![/align] ![]()
Re: Essayeuses dans le 91?bon bah moi mes regles sont arriver jai commencer une courbe hier donc on vera ce que sa donne pour ce cycle c'est votre premier bb ?
Re: Essayeuses dans le 91?Bonjour les filles
Voilà je me tourne vers vous j'ai 27 ans et j'habite saint Michel sur orge et je recherche un bon gynécologue homme ou femme peut importe je suis en essai bébé depuis septembre 2010 et rien ne viens donc je voudrais consulté mais ayant déjà eu une mauvaise rencontre avec un gynécologue des environs je ne veux plus me trompé et enfin trouvé le bon !!! merci d'avance pour vos réponses bon dimanche à toutes et plein de +++++
Re: Essayeuses dans le 91?Bonjour à toutes,
Je suis de Massy et en essaie bb2. Ma courbe n'est pas superbe ça me fait peur pour la suite, ayant galéré presque 3 ans pour le 1er (j'étais OPK). Pour répondre à "justemoikoi", tu peux tenter le Dr Bruel Dorothée à la Clinique de l'yvette à longjumeau, elle est spécialisée dans les pb d'infertilité. Bon courage à toutes et de beaux pour nous toutes!!!!
Re: Essayeuses dans le 91?Coucou les filles !
Je me joins à vous. J'habite également dans le 91, à Wissous. Connaitriez vous un bon gygy ( une femme de préférence mais sinon homme ) du coté de Wissous, Rungis, Fresnes, ou Antony ??? J'en ai déjà consulté deux qui ne me conviennent pas alors je préfère le bouche à oreilles ! Merci d'avance et bon courage pour votre ![]()
Re: Essayeuses dans le 91?COUCOU LES FILLES JE VIENS DE SAVIGNY ET SA FAIT DEPUI LE MOI DE JUIN QUE JE SUIS EN ESSAI ET JE VIEN APPRENDRE QUE JE SUIS ENCEINTE. JE SUIS TELLEMENT CONTENTE. CE PETIT BOU C FAIT ATTENDRE. J'AVAIS ENTENDU PARLER DE LA MACA SUR PLEINS DE FORUM JE L'AI COMMENCER O DEBUT JANVIER ET VOILA QUE CE CYCLE ET POSITIF. SIMPLE COINCIDENCE , NON JE NE CROIS PAS. CETTE PLANTE M'A DONNER UN VRAI COUP DE POUCE ET SI J'AURAIS SU JE L'AURAI UTILISER PLUTOT
Re: Essayeuses dans le 91?Bonsoir,
Félicitation vivi97434! J'espère que tout se passe bien pour toi. Moi je suis à Massy et suis en essais BB2 :)
Re: Essayeuses dans le 91?Bonjour à toutes,
J'habite à Athis Mons, et j'ai 26 ans. Je suis aussi en essai depuis décembre, après avoir enfin convaincu mon chéri... Mais mon cycle est assez irrégulier, pas facile de trouver le bon moment. J'attends le début du prochain pour commencer une courbe de température, on verra si ça aide. Bon courage à toutes
Re: Essayeuses dans le 91?Salut les filles, j'ai 27 ans et un petit gars de 18 mois, je suis d'Etrechy mais j'ai longtemps habité Epinay sur orge. Je suis en essai BB2 depuis 3 cycles et ai eu un petit accident de parcours (fc à 3 sg) on s'y remet avec mon mari. La question que je me pose si je tombe enceinte c'est quelle maternité choisir, parce que j'ai accouché de BB1 à Arpajon et le personnel y est pas toujours super, avez-vous des recommandations ?
Bonne journée à toutes
Re: Essayeuses dans le 91?Salut les filles,
J'en suis à j44 dans mon cycle, toujours pas mes règles ... J'attends la fin de la semaine prochaine pour faire un test, s'il est négatif, j'attendrai avec impatience pour démarrer la courbe, mais ... je croise les doigts ! a+
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |