Je suis en essai de bebe1 depuis cinq mois. Et actuellement rien en vu!!! J'habite pres de coulommiers et j'aimerai savoir s'il y a quelques essayeuses dans ma region...
Je suis aujourd'hui a J17 et mes tests d'ovulation sont negatifs a ce jours depuis J12. Ca m'inquiete un peu je dirai meme beaucoup.
J'ai tellement peur d'avoir un probleme. IL faut dire que depuis plusieurs annees j'avais un traitement qui n'etait pas compatible avec une grossesse et on a essayer de l'arreter en but d'un projet bebe. Mais j'ai rechuté et on a du tout arreter et reprendre le traitement initial. Apres plusieurs mois d'attente on a substitué mon traitement avec un autre non nocif pour les foetus. Et apres j'ai arreté la pilule. Et depuis cinq mois on essait avec mon mari.
Ca fait tellement longtemps que j'attends. J'ai l'impression que a chaque fois que je touche au but, il y a un nouveau soucis.
J'en ai vraiment marre!!! Si quelqu'un est dans le meme cas que moi c'est avec plaisir que j'attends des messages de leurs part.
Bonne soiree a toutes et a bientot j'espere.
cricri89