essai BB2 91

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Répondre
lilith974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 20 janv. 2011, 22:25
Contact :

essai BB2 91

Bonjour à tous!

J'ai 23 ans j'ai une petite fille de 23 mois j'essaie d'avoir mon deuxième enfant, premier mois d'essai ^^. J'espère que ce sera plus rapide que la première, plusieurs mois pour un beau :+++:

Si y a d'autres femmes qui souhaitent discuter des essais bébés ce serait avec plaisir.

A bientôt!
Nina Image

agat-rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 731
Enregistré le : 03 juil. 2009, 02:30
Contact :

Re: essai BB2 91

Message supprimé
Modifié en dernier par agat-rose le 13 sept. 2013, 23:16, modifié 1 fois.
lilith974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 20 janv. 2011, 22:25
Contact :

Re: essai BB2 91

Je te remercie pour ta réponse.

C'est vrai que c'est pas évident pour toi. Surtout qu'une envie de bébé ça nous colle à la peau! Perso j'ai l'impression que c'est tout mon corps qui réclame ce bébé impossible de pas y penser.
Ton copain a un bon âge pour avoir un enfant pourtant. Il est pas si jeune que ça je trouve. Puis c'est super qu'il est bien su s'occuper de ton fils.

Après s'il n'est pas prêt pour le moment peut-être que dans quelques mois il changera d'avis. Vous pouvez en parler tranquillement. Mon mari au départ ne voulait pas du deuxième, trop tôt qu'il me disait. Je lui ai dit qu'on y arriverait et que j'aimais l'idée que les deux n'est pas trop d'écart, de plus ma fille a envie d'avoir un petit frère ou une petite soeur ^^.

On travail tous les deux, je suis hôtesse d'accueil, lui chargé de formation au Mc do. On est sur Villebon, je connais pas Evry mais plusieurs de mes collègues y habitent. En tout cas c'est grand votre logement ^^.
Nina Image
agat-rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 731
Enregistré le : 03 juil. 2009, 02:30
Contact :

Re: essai BB2 91

Message supprimé
Modifié en dernier par agat-rose le 13 sept. 2013, 23:16, modifié 1 fois.
lilith974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 20 janv. 2011, 22:25
Contact :

Re: essai BB2 91

Re agathe!

Eh beh quel parcours! ^^ tu es jeune et tu en as vécu des choses!

Je suis désolée pour ta maladie génétique, en effet après un certain âge je pense aussi qu'il y a plus de risques pour le bébé. Mais tu es encore jeune tu as le temps, ton copain a encore quelques années aussi. Sûr que c'est pas facile que son entourage lui dise qu'il ait raison sans entendre tes sentiments pour ce bébé. Peut-être faut-il le rassurer un peu. Puis s'il devient encore plus mature au fil des années c'est tout bénef pour toi ;)!

ça va peut-être pas t'intéresser mais les agences d'hôtesses recrute beaucoup! Certes c'est pas terrible mais ça dépanne si tu as besoin de travailler. Si tu veux je te donne mon e-mail ainsi que les coordonnées de mon agence.

Merci pour tes encouragements ^^. C'est vraiment parce que je laisse de côté mon envie d'évoluer que je veux mes enfants, après ce sera boulot boulot. Néanmoins je trouve que ça a pas mal d'avantage d'avoir ses enfants jeunes. J'espère que tu réussiras à avoir ton deuxième bébé comme tu le souhaites. Je t'ai dit le mien était catégorique mais il a fini par accepter. Vivement dans deux semaines mais du premier coup ça m'étonnerait que ça marche lol.

Bises
Nina Image
agat-rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 731
Enregistré le : 03 juil. 2009, 02:30
Contact :

Re: essai BB2 91

Message supprimé
Modifié en dernier par agat-rose le 13 sept. 2013, 23:17, modifié 1 fois.
agat-rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 731
Enregistré le : 03 juil. 2009, 02:30
Contact :

Re: essai BB2 91

Message supprimé
Modifié en dernier par agat-rose le 13 sept. 2013, 23:17, modifié 1 fois.
Reb91
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2013, 07:36
Contact :

Re: essai BB2 91

Bonjour :coucou: je suis aussi du 91 plus exactement de yerres je me suis remis au assai ce moi si après une fc au moi d avril j espère avoir un beau :+++: très vite tout comme pour vous je :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité