y'a t il encore une petite place pour moi?
j'ai 31 ans
j'ai arrêté la pillule depuis pas mal de mois déjà mais mes cycles étant trop irrégulliers j'ai préféré attendre...
Du coup si tout va bien nous allons pouvoir essayer...
Je suis dans une situation doublement spéciale, tout d'abord j'ai un traitement lourd (mais on médecin me prescrit également de la spéciafoldine à côté) mais en plus il faudrait absolument que ca "marche" vite car j'ai un exam' en Juin 2013 (suivi d'un concours en Octobre 2013) et avant mon examen je dois faire un stage de 3 mois entiers... si on prends en compte le fait que je ne peux pas faire mon stage avec un bb à peine né
+ ensuite préparer l'examen... tout ces éléments pris en compte, il me faudrait absolument un +++ au plus tard en Avril...
Mon souci n'est pas tant que ça d'obtenir mon
mais qu'ensuite il reste bien accroché c'est pour cela que je prends cette vitamine prescrite par mon médecin pour éviter les fausses couches (déjà eu), malformations...
Enfin voilà je vous ai tout résumé!
à bientôt!

depuis 4 mois. Avec mon doc on a décidé d'attendre qu'elles reviennent d'elles-même. Je ne supporte aucune hormone donc... J'ai rdv a l'hôpital le 19 Janvier pour voir un gygy et faire d'autres examens.