suivi grossesse

Le forum de la cigogne Canadienne
Répondre
Rikiki101
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 23 juin 2015, 23:06
Contact :

suivi grossesse

Bonjoir. Voila j ai fais un test de grossesse hier et ce matin et tous positifs :+++: . Je voudrais savoir comment faire pour avoir un gyneco pour faire mon suivi de grossesse? Merci a l avance pour vos repo ses

rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: suivi grossesse

:coucou:

Déjà toutes mes félicitations !!
Il faut tout d'abord confirmer ta grossesse par une prise de sang, tu peux prendre rdv chez ton généraliste qui te la prescrira.

Ensuite pour le gygy si tu as un qui te suis, tu l'appelles en disant que tu es enceinte et que c'est pour un suivi grossesse et il te donnera un rdv

Mais tu peux aussi te faire suivre par une sage femme pour la grossesse.Tout dépend ce que tu recherches... Là il faut chercher près de chez toi et appeler pour avoir un rdv pour un suivi grossesse.

Ou tu peux être suivie directement dans une maternité et là il faut la choisir et les appeler pour savoir s'ils font tout le suivi ou si tu dois être suivie en ville.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question car j'avoue que c'est un peu bizarre comme demande :reflechis:
Rikiki101
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 23 juin 2015, 23:06
Contact :

Re: suivi grossesse

Merci pour ta reponse! C est peut etre bizar mais je reste au quebec et c est toujours difficile de trouver un medecin par ici. Malheureusement mon medecin de famille ne fait pas des suivis de grossesse mais je peux lui demander une confirmation par prise de sang par exemple
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: suivi grossesse

Ah oui alors c'est vrai que je ne connais pas du tout le suivi au Québec :/
N'hésite pas à poster un message en demandant des conseils aux filles qui sont par chez toi ;) tu auras sans doute des meilleures réponses que la mienne !
Et aussi à appeler ton médecin de famille, il pourra peut être te conseiller.
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: suivi grossesse

En même temps je suis une belle quiche je n'avais pas vu que tu avais posté dans Canada ! Au temps pour moi je devrais nettoyer mes mirettes ! Désolée XD
Rikiki101
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 23 juin 2015, 23:06
Contact :

Re: suivi grossesse

Hahaha. Ah bin tu voulais juste aider :-D
Je vais attendre s il y a d autres reponses.
Mais merci pour ta reponse hein :wink:
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: suivi grossesse

Ouuii encore désolée suis fatiguée lol ! J'espère que tu auras tes réponses ;)
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité