Bienvenue!
Voilà le lien: essayeuses-du-canada/en-essaie-t6959.html
Recap des Québécoises en essaie!Re: Recap des Québécoises en essaie!Bienvenue!
Voilà le lien: essayeuses-du-canada/en-essaie-t6959.html
Re: Recap des Québécoises en essaie!Alixia et Laulloteb vous pouvez changer mon âge tout de suite.. ma fête c'est vendredi alors j'aurai 36 et mon chum a eu 37 en décembre
Re: Recap des Québécoises en essaie!valbel, 31 ans
Chéri, 32 ans FC le 1 août 2010 Charles né le 29 juin 2011 Enceinte BB3, DPA 2 juillet 2012 Québec Ça prends tu autre chose?
Re: Recap des Québécoises en essaie!Non valbel, merci! Vdub, c'Est noté!
Alixia
Charlie est née le 23 février 2012! Début des essais: novembre 2007 Courbe +++ juin 2011 avec IAC3
Re: Recap des Québécoises en essaie!C18 j16 DPO1. prochain cycle sous Sérophène et le cycle suivant se sera IAC 1.
Re: Recap des Québécoises en essaie!Bonjour les filles,
Je m'appelle Christine,j'ai 25ans presque 26 dans quelques jours et mon mari 26. Est-ce que je peux me joindre a vous? Par contre je dois vous avouer un secret je ne suis pas quebecoise, je suis francaise et je viens d'arriver au quebec depuis un peu plus de 2 mois, j'habite a Levis exactement. Est-ce que vous voulez quand même de moi? Je vous laisse le temps de reflexion Je suis en essais depuis 13 mois. Je suis tombée enceinte au mois de mai, mais j'ai fais une faussse couche en juillet. J'aurais voulu savoir comment ca se passe ici, les echos ou les gynecos. Si vous en connaissez un super a levis ou quebec je suis preneuse. Bon apres-midi les filles Arrêt pilule 7 décembre 2010
C4 ++++ 28 mai 2011 FC 09 juillet 2011 Curetage 21 juillet 2011 C10 : en cours Que pensez-vous de ma courbe? Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Recap des Québécoises en essaie!Bonjour les filles =) Merci beaucoup de vouloir m,accueillir parmis vous !
On va s'en tenir à mimi pour l'instant et la région de la Côte-Nord, j'aimerais resté discrète aussi car il n'y a pas grand monde qui savent que nous sommes en essai. J'ai 24 ans et lui 25. Essai depuis novembre 2010. Fausse couche en octobre 2011 et depuis je n'ai pas eu mon retour de couche (donc plus de 100 jours) J'ai pris du medroxy pour avoir mes règles et lorsqu'elles se pointront, je prendrai du serophène. Donc cycle 1 depuis ma fausse couche et j'en serai à mon cycle 2 dans quelques jours =)
Re: Recap des Québécoises en essaie!Petite mise à jour:
test 3 février 2012, RV 16 février chez le gygyCourbe : Que pensez-vous de ma courbe?En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012 C17:
Re: Recap des Québécoises en essaie!Hehehe moi aussi j'oubliais
Prise de metformine ce cycle-ci Rdv gygy: 28 fev 24février: ma fête :) [b]Un jour, mon petit miracle à moi aura lieu! :)
C5 :Que pensez-vous de ma courbe? 3e cycle avec metformin Serophene dans 2 cycles
Re: Recap des Québécoises en essaie!C19 j2 Sérophène j3 à 7 dy cycle.
Rdv gygy le 16 mars
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Jesssou, Karo-Lynn22 et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |